Le yaourt et les chats

Utilisateur anonyme

J'ai laisser un yaourt sur la table et moumoune l'a lécher. Est ce bon pour sa santer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Jocya, un fromager, pourquoi pas ;)

Utilisateur anonyme

tu serais tranquille tout le monde en aurait a volonte

Utilisateur anonyme

Ou drague-le Dellys ! Toi un fromager, moi un véto... ;)

Utilisateur anonyme

ah je vois que chacune va trouve son bonheur

EUQUINOREV JE VIENS DE PENSER A TOI ce matin j ai fais les pipettes de profender a mes septs chats et bien ophelia c est tellement debattue que j ai vermifuger la table

heureusement j ai toujours de l avance donc je lui ai fait quand meme mais mon mari l a tenue tu vois il n y a pas que gatsby qui se debat

Utilisateur anonyme

cléo et bastet adorent le lait pour chats.elles mangent aussi du fromage blanc ou du yaourth pas tout le temps quand l'envie leur prend.par contre bastet aime aussi mangée du fromage.il est vrai qu'elle aime aussi lécher le bol de soupe ou chiper certains légumes.elle aime aussi gouter aux fruits.mais bien sur tout ca en plus de ses croquettes.

Mure 69

Voici du lait pour les chatons, en vente dans toutes les bonnes pharmacies =^.^=

Utilisateur anonyme

c est le mieux encore mieux que le wiskas ou autre des grandes surfaces

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces infos

Utilisateur anonyme

jamais de lait de chat ???? lol....

le lactose devient difficile à digerer au fil du temps. donc pas de lait cru aux minets.

par contre, le yaourt, c est de la folie. Flipou adore. il connait le rituel. les 2 dernières cuilléres c est pour lui. même s il dort, il rapplique à toute vitesse, et déguste avec les yeux fermés. c est trop beau à voir.

Utilisateur anonyme

Hihi