Le yaourt et les chats

Utilisateur anonyme

J'ai laisser un yaourt sur la table et moumoune l'a lécher. Est ce bon pour sa santer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun souci avec le yaourt, le fromage blanc, le petit suisse, bref tout ce qui est lait fermenté. Par contre jamais de lait de vache à l'état pur.

Utilisateur anonyme

ah depuis que vous me l avez dit sur wamiz j en donne a mes chats et ils adorent

Utilisateur anonyme

non pas du tout de lait de vache que du lait pour chat

Utilisateur anonyme

ça leur donne la diarrhee

Utilisateur anonyme

alors c est qu elle supporte le lactose car c est ça que les chats ne digerent pas mais il peut avoir des exceptions

Utilisateur anonyme

Non Marjo, en principe jamais de lait de chat, entier, demi-écrémé ou titalement écrémé : c'est le lactose qui est mauvais pour eux. Certains chats le supporte mais c'est rare, et à la longue on ne sait pas. Si tu tiens à donner du lait il existe du lait spécial chats.

Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha ! "jamais de lait de VACHE" !! De lait de chat, oulaaaaa faut que j'arrête le thé glacé moua... lol

Utilisateur anonyme

Je suis comme Jocya, la chaleur me fait onduler de la toiture... LOL

Utilisateur anonyme

quelle bonheur je me sens moins seule EUQUINOREV rest a voir si une fois la toiture remise en place il n y aura pas de fuite d intelligence

Utilisateur anonyme

Alors ça Jocya, ce sera la surprise !