le sida du chat... des symptôme ?

Utilisateur anonyme

Saluut ! comme je le dit dans mon titre, le sida du chat y a-t-il des symptôme ?

Mon chat vient de la rue mais mon véto n'a jamais fait le test du sida... :'(

es obligatoire ??

je suis désoler si il y a déjà eu un sujet la dessus!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Si jamais ton chat l'a et que c'est décelé tôt pas de soucis, avec un traitement adapté ton chat pourra vivre longtemps(le traitement n'est pas très contraignant mais par contre faudra éviter tout contact avec d'autre chat pour ne pas transmettre la maladie.

Utilisateur anonyme

j'èspère elle ne la pas !!! mon autre chat est en contact avec (mais elle ne l'aime pas trop l'autre a déjà 14 ans !)

Utilisateur anonyme

Oui mais un coup de griffe peut vite arriver donc comme on n'est jamais trop prudent ...

Utilisateur anonyme

oui ^^ merci je vais voir avec le véto ;)