le sida du chat... des symptôme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluut ! comme je le dit dans mon titre, le sida du chat y a-t-il des symptôme ?

Mon chat vient de la rue mais mon véto n'a jamais fait le test du sida... :'(

es obligatoire ??

je suis désoler si il y a déjà eu un sujet la dessus!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^ merci je vais voir avec le véto ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais un coup de griffe peut vite arriver donc comme on n'est jamais trop prudent ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'èspère elle ne la pas !!! mon autre chat est en contact avec (mais elle ne l'aime pas trop l'autre a déjà 14 ans !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si jamais ton chat l'a et que c'est décelé tôt pas de soucis, avec un traitement adapté ton chat pourra vivre longtemps(le traitement n'est pas très contraignant mais par contre faudra éviter tout contact avec d'autre chat pour ne pas transmettre la maladie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais le faire faire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin je ne sais pas si il y a des symptome , mais quand j'etait petite on a eu une chatte qui la contracter , et aujourd hui elle a 17 ans et toujours en forme ;) .

Oui fait le teste tu en auira le coeur net

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai lu sa il ne se transmet pas non plus aux autre espèce d'animaux il se transmet que entre chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, quelque chose de très important : le sida du chat ne se transmet pas aux humains !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, merci je vais le lui faire faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le soignes bien des le début de la maladie il peut avoir une belle et longue vie,une amie à moi avait un chat atteint,il a vécu 16 ans .D'où l'importance de lui faire le test.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?