le sida du chat... des symptôme ?

Utilisateur anonyme

Saluut ! comme je le dit dans mon titre, le sida du chat y a-t-il des symptôme ?

Mon chat vient de la rue mais mon véto n'a jamais fait le test du sida... :'(

es obligatoire ??

je suis désoler si il y a déjà eu un sujet la dessus!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Fait le testé fiv/felv chez ton vétérinaire, c'est un test prise de sang et tu as les résultats en 15 minutes.

Ce n'est pas obligatoire mais c'est bien de savoir parce que certain médicaments et certaine choses sont à faire et a éviter avec un chat qui à le sida des chats (fiv).

Utilisateur anonyme

Il marche bien ton lien^^

Utilisateur anonyme

Ben c'est quand même important de savoir.

Ca évitera que tu laisses sortir ton chat s'il est positif car en ce cas il risque de positiver ses congénères au cours des bagarres.

Utilisateur anonyme

merci je vais prendre un RDV chez le véto, en plus elle a une minuscule boule au niveau de sa queue sa lui fait mal quand on touche donc je vais vérifier sa !

merci

une autre question si mon chat a le sida du chat comment sa se passe ? je c'est que mon véto me l’expliquerait mais je voudrais avoir votre avis !

Utilisateur anonyme

Si tu le soignes bien des le début de la maladie il peut avoir une belle et longue vie,une amie à moi avait un chat atteint,il a vécu 16 ans .D'où l'importance de lui faire le test.

Utilisateur anonyme

oui, merci je vais le lui faire faire !

Utilisateur anonyme

Ah oui, quelque chose de très important : le sida du chat ne se transmet pas aux humains !

Utilisateur anonyme

oui j'ai lu sa il ne se transmet pas non plus aux autre espèce d'animaux il se transmet que entre chat

Utilisateur anonyme

Bin je ne sais pas si il y a des symptome , mais quand j'etait petite on a eu une chatte qui la contracter , et aujourd hui elle a 17 ans et toujours en forme ;) .

Oui fait le teste tu en auira le coeur net

Utilisateur anonyme

merci je vais le faire faire ^^