le problème de ma minette mimi....

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Mon chat est depuis toute petite agressif (elle a du être maltraitée par des enfants ...)

Elle crache et griffe et dès quel mange elle regarde par tout ,même le moindre bruit elle a peur......elle se cache dans placard..

comment faire pour quel soit plus détendu...

merci de votre aide...

cléo

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu sais on ne choisis pas le caractère de nos chats et il faut faire avec, mais tu sais les chats ont des changements de comportement assez graduel, par exemple l'une des minettes de la mère de mon ami était très peureuse, puis elle est devenue un peu agressive et avec l'age elle est devenue super câline ! De la patience et de la douceur.

Utilisateur anonyme

oui sais ce que je fait avec ma minette je fait attention....

Utilisateur anonyme

c'est quoi ce diffuseur ?sa sert à quoi ?

Utilisateur anonyme

le diffuseur Feliway est un diffuseur d'hormone fait pour apaiser le chat :)

Utilisateur anonyme

et tu la essayer ?ou pas

je vais en acheter un pour essayer pour voir....

Utilisateur anonyme

Non je n'en ai jamais vraiment eu besoins ^^

Utilisateur anonyme

oki !

merci beaucoup pour ton aide !😁