le problème de ma minette mimi....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oki !
merci beaucoup pour ton aide !😁
Non je n'en ai jamais vraiment eu besoins ^^
et tu la essayer ?ou pas
je vais en acheter un pour essayer pour voir....
le diffuseur Feliway est un diffuseur d'hormone fait pour apaiser le chat :)
c'est quoi ce diffuseur ?sa sert à quoi ?
oui sais ce que je fait avec ma minette je fait attention....
Bah tu sais on ne choisis pas le caractère de nos chats et il faut faire avec, mais tu sais les chats ont des changements de comportement assez graduel, par exemple l'une des minettes de la mère de mon ami était très peureuse, puis elle est devenue un peu agressive et avec l'age elle est devenue super câline ! De la patience et de la douceur.
je fait attention je lui donne juste ces croquette est voila et defois je la caresse quand elle a envie sinon elle crache....heureusement j'ai mon chat quick.......😔🤧
oui je ne m'approche pas d'elle bien sure !
Oui tu as probablement raison elle a sans doute été maltraitée. Elle a maintenant 7 ans et comme dit Angeline56, le caractère est construit. Ne la force pas tu augmenterais son stress et le tien, sauf que toi tu en ressortirais avec des griffures en plus.