le problème de ma minette mimi....

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Mon chat est depuis toute petite agressif (elle a du être maltraitée par des enfants ...)

Elle crache et griffe et dès quel mange elle regarde par tout ,même le moindre bruit elle a peur......elle se cache dans placard..

comment faire pour quel soit plus détendu...

merci de votre aide...

cléo

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez déjà acheter un diffuseur Feliway (en animalerie ou chez un vétérinaire) et il faut pas forcer le contacte... Laissez la venir d'elle même et essayer de ne pas l'effrayer avec des gros bruits.

Utilisateur anonyme

oui je sais je fais tout mon possible mais elle crache sans aucune ré sont c'est très bizarre...

Utilisateur anonyme

Justement il faut pas forcer le contacte si elle ne veux pas.

Utilisateur anonyme

je sais mais je voudrais savoir comment la faire changer sa fait 7 ans quel est comme sa.....

Utilisateur anonyme

Si cela fait 7 ans je pense que maintenant c'est son caractère.

Utilisateur anonyme

Achète un diffuseur de phéromones "Feliway".

Si ça fait sept and, je pense que son caractère est déjà forgé, on ne peut rien y faire.

Comme l'a dit Angeline, ne force pas le contact.

Utilisateur anonyme

non elle a été maltraité sinon elle devrait être une gentille minette.......snif

Utilisateur anonyme

Oui tu as probablement raison elle a sans doute été maltraitée. Elle a maintenant 7 ans et comme dit Angeline56, le caractère est construit. Ne la force pas tu augmenterais son stress et le tien, sauf que toi tu en ressortirais avec des griffures en plus.

Utilisateur anonyme

oui je ne m'approche pas d'elle bien sure !

Utilisateur anonyme

je fait attention je lui donne juste ces croquette est voila et defois je la caresse quand elle a envie sinon elle crache....heureusement j'ai mon chat quick.......😔🤧