Le poids normal d'un chat de gouttière ?

Salmah

bonjours,

je voudrais savoir quelle est le poids normal d'un chat de gouttiere en bonne sante car je crois que ma chatte est en surpoid : elle fais 6 kilos.

Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ,

moi ma chatte a 3 mois et pèse 1.6 kg mais elle ne fait que mangé trois fois par jour

Utilisateur anonyme

moi c est ophelia qui est un petit gabarit m a dit le veto elle va sur 4 mois et pese

que 1 kg 900g mais c est sa nature

Utilisateur anonyme

Moi je ne connais pas le poid de mes chats, je vais essayer de les peser tout à l'heure ;)

Utilisateur anonyme

Un chat doit avoir de la nourriture en permanence et non manger "trois fois par jour" car le chat est un animal qui mange de très petites quantités une vingtaine de fois par jour.

Utilisateur anonyme

Mon chat est en surpoids et même peut être obèse elle est de taille moyenne et pèse 6 kg elle passe son temps à dormir sa seul activité est de se deplacer a sa gamelle ( 3 metre du canape) je pense deplacer sa gamelle plus loin pour lui faire un peu d'exercice

Utilisateur anonyme

J’ai peur que ma petite chatte sois boulimique 12kilo à la pesé ! Sacré morceau

Bientôt y aura à manger pour toute la famille lol

Erable

J’ai peur que ma petite chatte sois boulimique 12kilo à la pesé ! Sacré morceau

Bientôt y aura à manger pour toute la famille lol

Il faut lui acheter une gamelle anti-glouton si tu penses qu'elle est gloutonne

Après, tout dépend de la morphologie de ta chatte et de sa race.

Si vraiment tu estimes qu'elle doit faire un petit régime, tu peux lui faire cuire des courgettes cuites à la vapeur.

Cela va la rassasier et en plus la courgette gorgée d'eau ne peut-etre que bénéfique.

Ce serait dommage qu'elle serve de repas pour toute la famille

😁... Va chez ton véto pour voir ce qu'il en pense.

Erable

Lol, je n'ai pas vu.... Ce post date de 7ans !

Hdhcbfhyffh

bonjour a tous, mon chat est une femelle de 3 ans et elle pése prés de 5 kilos je m'inquiéte pour mon chat es que quelqu'un pourrais me dire si c'est normal

merci