Hello ! J'ai 3 minous et j'aimerais savoir ce qui et nécessaire pour eux du style : jouet , gamelle en quelle matière , couchage , et autre chose :) , je sais cette question et bête mais sa reste une question 😝.
Donc , pour ceux qui auront du temps merci de bien vouloir me dire tout ça mais ce n'ai pas nécessaire les soin vétos ect je sais déjà tout sa.
Le miennes adore les peluches. J'ai même ouvert certaine, enlever un peu de rembourrage et mis de l'herbe à chat, ou de la tisane(ça c'est spécifique à Tora ;)). N'en achète pas trop, essaye un type de jouet et voit ce que ça donne. Tora ne joue qu'avec ses deux peluches et des cordes. Alors qu'Ebi préfère les balles.
Pour le couchage, c'est vrai que les chats dormes ou il veulent, ne t'embête pas. Par contre, si tu as des cartons essaye de faire une petite cabanne
Food and Water Bowls. Your kitten has lots of energy, so select bowls that won't tip over too easily. ... Litter Box. Make sure the box is roomy to prevent scattering litter around the house. ... Bed. ... Scratching Post. ... Collar, Harness, & Leash. ... Grooming Tools. ... Toys.