Le nécessaire pour mes minous :)

Utilisateur anonyme

Hello ! J'ai 3 minous et j'aimerais savoir ce qui et nécessaire pour eux du style : jouet , gamelle en quelle matière , couchage , et autre chose :) , je sais cette question et bête mais sa reste une question 😝.

Donc , pour ceux qui auront du temps merci de bien vouloir me dire tout ça mais ce n'ai pas nécessaire les soin vétos ect je sais déjà tout sa.

Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats adorent jouer, surtout quand ils sont chatons !

Alors comme jouets : balles, "canne à pêche"...

Mais attention aux lasers ! Ne jamais le pointer dans l'oeil du chat !

Les gamelles en céramiques sont les meilleures.

Il faut éviter celles en plastique, elles peuvent créer des allergies.

Les chats dorment où ils veulent...

Tu peux leur acheter un couchage magnifique et cher, ils préfèreront peut-être un vieux carton...

Mais, certains vont adorer leur couchage...

Avant d'en acheter un, je te conseille de peser les pours et les contres...

En voici un que je trouve bien :

Si tes chats restent en appartement, (et même si ils vont dehors), un arbre à chat peut être une bonne idée.

Il peut servir de griffoir, d'espace de jeux, de couchage...

Voici celui que je trouve bien :

Mais, pas tout le monde n'a les moyens de se payer un arbre à chat génial...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Utilisateur anonyme

Merci Lilou :) Pour les jouets je peux en créer un moi-même ?

Pour l'arbre à chat coûte des sous mais j'en et déjà un !

Le couchage aussi et très beau !

Le grattoir je réfléchit ; Tapis , où Grattoir? Je ferais un poste pour ça !

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux créer des jouets toi même.

Je te conseille d'aller voir sur Internet "Jouets pour chat à faire soi même".

Il y a plein d'idées intéressantes !

C'est parfait si tu as un couchage et arbre a chat,tes chats peuvent de dépenser !

Mes minettes ont un grattoir, qu'elles utilisent beaucoup, surtout quand elles se réveillent.

Elles s'étirent, et leurs griffes s'usent en même temps.

C'est parfait !

Avant d'avoir leur grattoir, elles avaient un tapis, qu'elles ignoraient...

Alors, du coup, je te conseille le grattoir !

Utilisateur anonyme

Merci Lilou :)

Utilisateur anonyme

De rien !

Je viens de répondre à ton autre post.

Utilisateur anonyme

Attention au jouet fait sois même car il faut des choses solide pour le pas qu'il y arrive un accident !

Utilisateur anonyme

Merci Angeline je n'y avait pas penser :)

Utilisateur anonyme

Le miennes adore les peluches. J'ai même ouvert certaine, enlever un peu de rembourrage et mis de l'herbe à chat, ou de la tisane(ça c'est spécifique à Tora ;)). N'en achète pas trop, essaye un type de jouet et voit ce que ça donne. Tora ne joue qu'avec ses deux peluches et des cordes. Alors qu'Ebi préfère les balles.

Pour le couchage, c'est vrai que les chats dormes ou il veulent, ne t'embête pas. Par contre, si tu as des cartons essaye de faire une petite cabanne

Harwood

Food and Water Bowls. Your kitten has lots of energy, so select bowls that won't tip over too easily. ... Litter Box. Make sure the box is roomy to prevent scattering litter around the house. ... Bed. ... Scratching Post. ... Collar, Harness, & Leash. ... Grooming Tools. ... Toys.