Le Joyeux Retour de LaMounette le dernier jour de l'année!! :D

Utilisateur anonyme

Voici LaMounette qui après 4 nuits d'absence (juste après sa stérilisation) a enfin décidé de revenir le dernier jour de l'année!

Elle a l'air en très bonne santé, mais elle a enlevé son pansement... et le problème c'est que si je l'emmène chez le véto maintenant, elle va encore partir parce qu'elle vient à peine de reprendre confiance en nous...alor que faire?! c'est grave si j'attends quelques jours pour le véto?

Et merci à tous ceux qui m'avaient promis qu'elle reviendrait et bonne année à tout le monde ainsi qu'à nos amis les bêtes!! :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne fin d'année à toi aussi Juju D, c'est super que LaMounette soit revenue :D

Elle est vraiment magnifique ta minette !

Mure 69

Contente que tu l'es retrouvée, oui, si ça ne passe pas, il faut l'emmener au véto :)

Bonne Année à toi !!!!

Utilisateur anonyme

une bonne nouvelle elle doit avoir faim - Je pense qu'il ne faut pas l'emmener de suite chez le véto - Ne t'inquiètes pas pour le pansement fallait s'en douter -

Bon réveillon -

Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas trop pour le pansement ce n'est pas très grave tant que la cicatrice est "belle" pas infectée ou autre c'est le principal tu as pu regarder d'ailleurs sa cicatrice voir comment elle était?

Mais faut juste faire attention maintenant

Utilisateur anonyme

Super, c'est une excellente nouvelle ça! ^^ Contente pour toi que ta minette soit rentrée saine et sauve.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui j'ai vu sa cicatrice, et elle est bien, "belle" comme dit lylyrose ;)!

Utilisateur anonyme

Super ! Je suis contente pour toi ! Oui laisse la tranquille un petit peu regarde absolument ca cicatrice si elle est belle et qu'il n'y a pas de pue ou des traces d'infections... C'est bon mais si tu a le moindre doute emmène la ! une infection de l’intérieur peu être très grave ! (septicémie... infection du sang...)

Utilisateur anonyme

ok, je pense qu'il n'y a pas de problème, j'en suis presque sûre, en tout cas elle va bien (LaMounette et sa cicatrice) :)

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu ton message bon bah c'est super alors elle à bien le droit à un peu de repos... Elle a du stressé la petite :)

Utilisateur anonyme

oui je me doute que c'est pour ça qu'elle est partie, maintenant qu'elle revenue je ne vais pas recommencer aussi tôt, elle est tellement contente de nous retrouver et vis versa!! :)