Bonjour à tous, je me présente, Emma, 15ans, je possède une chatte âgée de 2-3ans maintenant, blanche au yeux bleus sublime, elle s'appelle Neige, le soucis étant qu'elle est sourde.
Puisque depuis maintenant 2semaines nous avons déménagé, et que Neige a eu une énorme frayeur dans les travaux, et que le préavis était plus tard, nous l'avons laissé à l'ancienne maison avec croquette, eau, et litière, puisque des travaux étais a envisagé dans la nouvelles maison, et qu'elle c'était réfugiée dans le conduit de cheminée de peur.
Nous l'avons ramener il y a deux jours maintenant, la première nuit était infernale nous l'avions mise dans ma chambre pour qu'elle puisse avoir mon odeur, et être rassuré, mais meme en étant dans la même pièce, elle miaule, à peine en descendant le lit, est ce qu'elle miaule parle qu'elle veux partir? ou parce que le manque d'affection est présent? a chaque fois que l'on ouvre la porte elle tente de passer entre les jambes, j'ai peur qu'elle ne se fasse pas a la nouvelle maison vu que j'avais lu quelque part qu'un chat avec un handicap s'attache beaucoup plus aux lieux...merci de m'aider, elle passe les nuits entière à miauler...