Le club des rouquins et des rouquines : couleur d'yeux spécifique ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bébé Harley est mon premier loulou tout roux, mon pti Roux Doudou comme je l'appelle ;)

Je n'avais avant lui jamais eu de chats rouquin, ni de chats avec une couleur d'yeux comme la sienne, couleur que j'appelerai "caramel", ou "noisette", ou encore "or foncé". Du coup je me demande si cette couleur est l'apanage des rouquins ou s'ils peuvent aussi avoir les yeux verts, bleus ou or clair (jaune) ? Ou si c'est juste une question d'hérédité car je crois que sa soeur Hawaï a la même couleur d'yeux, et que donc toutes les robes possibles peuvent être associées à cette couleur d'yeux ?

Quelques photos de ma crapouille où l'ont voit bien la couleur de ses yeux :

37 réponses
Utilisateur anonyme

vos chats sont magnifiques !!!

Utilisateur anonyme

Mon chat qui est roux à les yeux orange, il a un regard assez étrange.

Utilisateur anonyme

Je le trouve très beau ;)

Utilisateur anonyme

Euqi je crois que je vais te piquer ton petit Harley, il est tellement beau :)

Utilisateur anonyme

Personnellement, mes loulous de gouttière, non rouquin, on eu les yeux bleus étant bébés, et maintenant on les yeux vert.

Pimousse et blanc et gris donc avec yeux vert, et Luna, tigré.

Pour le coup, les miens sa ne va pas avec leurs robes, sauf Luna.

Donc pour les roux, je n'ai aucunes idées. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi j ai un matou tout mignon avec les yeux d une couleur bizarre je vous met une photo

Utilisateur anonyme

Il a une queue toute panache et dors dans des positions je vous dit pas