Couleur sable Silja, donc comme Harley, beige, caramel... Exactement, un peu de la couleur de son pelage aussi ! Harley aussi avait les yeux bleus tout petit mais ça c'est tous les chatons, ensuite ils ont été d'un gris beige, pour finir comme ils sont aujourd'hui.
Des yeux verts la Minette de tes parents, donc ça arrive (pis une rousse aux yeux verts, tous les matous doivent tirer la langue !! Lol)
Oui bien reçu, je ne t'ai pas répondu ?? Roooooooo honte à moi ! [smiley tout piteux]...
Usibelle, j'appelerai la couleur des yeux de ta louloute plutôt or foncé, et on dirait qu'il y a une touche de vert dedans.
Jocya ta petite princesse va bientôt aller se faire martyriser les poils chez mon véto, elle a des bourres sur le bidou et bien sûr refuse avec la dernière énergie que je les lui enlève ;)) : "C'est mes bourres à moi, pas touche ! Naaaaaaanmé..." Lol
Tes photos ne s'agrandissent pas Svana mais on dirait que les yeux de ta minette sont un peu de la couleur de ceux d'Usibelle, un or foncé.
Donc Candy les rouquins/quines peuvent avoir les yeux verts, mais on dirait quand même que la majorité est plutôt sable/caramel/or foncé.