le chaton et ses croquettes

Utilisateur anonyme

a partir de quelle age le chaton peut manger de croquette pour chat adulte? et quelles sont les inconveniants de lui donner des croquettes pour chat adultes?

merci de vos reponses

11 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut attendre qu'il ai 1 an pour le passer aux croquettes adulte,car si non il risque d'avoir des carences.

Utilisateur anonyme

À partir de 6 mois je croie

Je n'en voie pas

Utilisateur anonyme

le chaton peut manger des croquette pour a ses 12 mois!(1 an quoi!)

Utilisateur anonyme

je voulais savoir un truc:je vais faire castrer mon chaton a 6 mois dois je lui donner des croquette rc sterilisé ou continué le rc kitten jusqua quil ai 1 ans?

Utilisateur anonyme

il faut que tu continu a lui donner des croquette pour chaton jusqu'a ses 1an je croi

Utilisateur anonyme

Moi pour ma chienne c'était à 6 mois !

Flèche je te conseil de demandé à ton véto même si je pense que tu prend les stérilisés

Utilisateur anonyme

oui pour les chiens c'est vers 6-8 mois je croi

Utilisateur anonyme

ok j'demanderais au véto kan jirais le faire castrer

Utilisateur anonyme

Le veto te dira de lui donner des croquettes pour chats stérilisé, perso j'en vois pas l’intérêt tant que le chat n'a pas de problème de poids, a ta place je resterai au croquette chaton jusqu’à la fin de sa croissance (entre 9- mois/1 ans pour un gouttière voir plus tôt pour certain)

Utilisateur anonyme

Moi, après la stérilisation, je suis passée aux croquettes jeunes chattes stérilisées (gamme véto de RC), mais à partir de ses 11 mois je lui ai pris les croquettes Indoor de RC.