Le chat du voisin

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :D

Le problème est que le chat de mon voisin (mâle,de environ 8 mois ),mange tous le temps les croquette et la pâté de mon chat :

Il rentre dans la maison quand la porte du jardin est ouverte et viens manger les croquettes quand nous ne sommes pas là,ma mère ne veut pas nourrir le chat du voisin,.A chaque fois qu'on le vois on lui fait "peur" .

Que faire pour qu'il parte ?!

Mon voisin est vieux et n'est pas très gentil,et ne parle pas français ,pour lui dire de nourrir son chat ça va être compliqué !

23 réponses
Utilisateur anonyme

MOI AUSSI LES CHATS DU VOISIN VENAIS MAIS MAITENANT IL NE VIENT PLUS PARCE QUE ON LUI A FAIT TRES PEUR.SA FAIS LONGTEMPS QUI VIENT?????

Utilisateur anonyme

CouCou Magimiz ,peut etre que tu pourrais metre la nourriture de chez toi à l'interieur de ta maison ton chat ne serai pas "dérangé " par le chat de ton voisin :)

Utilisateur anonyme

Mais la nourriture de mon chat EST dans la maison,le chat du voisin y rentre,et quand je partirai en vacance je ne pourrais pas emmener mon chat,quelqu'un viendras tous les jours le nourrir mais le chat du voisin va tout manger et elle n'aura plus rien !

Utilisateur anonyme

Pouna: ça doit faire a peut près 2 semaine,il vient tous les jours

Utilisateur anonyme

A OK IL FAUT QUE TU LUI FASSE DES FRAYEUR.TON CHAT A DEJA VU LE CHAT DU VOISIN???????

Utilisateur anonyme

Oui,elle l'as déjà vu mais en général elle dort,ou autre,sinon y "s'attaquent" se sautent dessus et tout,mai sans plus,l'autre viens quand même.

Utilisateur anonyme

prend un pistroler a eau ou quelque chose comme sa et des qu il s approche jette lui de l eau

Utilisateur anonyme

OUAI PEUT ETRE QUE SA VA MARCHER AVEC UN PISTOLER A EAU.ESSAYE

Utilisateur anonyme

Ok,merci je vais essayer,merci les filles :D

Utilisateur anonyme

DERIEN