Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour tout autre chose, malheureusement..
En effet, ma voisine (depuis 2ans) à un chat, au début de ces 2 ans, ça allait, on voyait bien que c'était pas le chat le plus heureux quand même. Depuis quelques moi, déjà ma voisine n'est jamais chez elle, et le chat est vraiment vraiment mal en point, je pense quil ne **** presque jamais de son appart et il a des blessures partout, il lui manque des poils, il a 1 ou 2 grosseurs, il a des problème pour manger, il bave fort et est fort maigre, sa colonne est apparente. Bref, il va pas bien du tout.
Voilà, je suis étudiante mais j'ai 3 chats que j'ai recueilli et voir ça, ca me désole, et je pars de cette appart dans quelques mois et je n'ai vraiment pas envie de le laisser dans cette état.. De plus, les murs sont épais comme des feuilles, et à chaque fois qu'elle rentre 100% on entend des insultes horribles envers son chat et à tout les coups il est dehors juste après et je suis persuadée que le chat n'est pas pucé..
Que feriez-vous ? Quelles sont les démarches possibles pour ce genre de situation ?
Merci d'avance