Le chat de ma voisine est mal traité

Celia08
Celia08

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour tout autre chose, malheureusement..

En effet, ma voisine (depuis 2ans) à un chat, au début de ces 2 ans, ça allait, on voyait bien que c'était pas le chat le plus heureux quand même. Depuis quelques moi, déjà ma voisine n'est jamais chez elle, et le chat est vraiment vraiment mal en point, je pense quil ne sort presque jamais de son appart et il a des blessures partout, il lui manque des poils, il a 1 ou 2 grosseurs, il a des problème pour manger, il bave fort et est fort maigre, sa colonne est apparente. Bref, il va pas bien du tout.

Voilà, je suis étudiante mais j'ai 3 chats que j'ai recueilli et voir ça, ca me désole, et je pars de cette appart dans quelques mois et je n'ai vraiment pas envie de le laisser dans cette état.. De plus, les murs sont épais comme des feuilles, et à chaque fois qu'elle rentre 100% on entend des insultes horribles envers son chat et à tout les coups il est dehors juste après et je suis persuadée que le chat n'est pas pucé..

Que feriez-vous ? Quelles sont les démarches possibles pour ce genre de situation ?

Merci d'avance

16 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contacter la spa

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait, il faut les contacter de toute urgence et leur envoyer les photos, ils vont réagir.

Citer
Lilamande
Lilamande

oh là là pauvre bête !!! SPA en urgence !!!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,