le chat de ma belle soeur va mal pouvez vous m'aidez

Utilisateur anonyme

ma belle soeur ma ramener sa petite chatte(titoune) de 3 mois mais en apparence elle à beaucoup maigris elle ne manger, pas ne buvée, pas ne jouer pas, n'aller pas faire de besoins, et elle dormait beaucoup.

lorsque la belle soeur a eu son chat il avait son museau boucher et éternuer pour l'évacuer a vu d’œil un peut comme un rhume , mais quelle que jours son passer après quelle est adopter et suite à un manque d’inattention elle est tombé de sa fenêtre du deuxième étage, elle c'est relevé comme si rien été et à continuer à jouer dans la court, par contre pour 3 mois elle est très petite se qui me dit quelle a été sevrer un peu trop tôt.

donc une journée passé à la maison avec son chat le jour même elle a commencer a reboire, puis petit à petit à remanger, puis à jouer voyant quelle commencer a se reprendre un peu elle est donc repartie chez elle avec titoune est quelque croquette de mes chat car elle les manger très facilement, mais en prennent des nouvelles aujourd'hui elle n'aller toujours pas mieux.

la question suite à tout cela est : est ce que cela pourrait avoir un rapport avec sa chute ou de son sevrage un peut trop tôt ou bien même une maladie quelle aurait pu attraper?

merci d'avance pour vos réponse.

23 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle Isa.

Utilisateur anonyme

décidément,ils y a des post que je n'arriverais jamais a comprendre!!!

Utilisateur anonyme

desolé j'avais pas vu la derniere page.oui s'est une bonne nouvelle