le chat de ma belle soeur va mal pouvez vous m'aidez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma belle soeur ma ramener sa petite chatte(titoune) de 3 mois mais en apparence elle à beaucoup maigris elle ne manger, pas ne buvée, pas ne jouer pas, n'aller pas faire de besoins, et elle dormait beaucoup.

lorsque la belle soeur a eu son chat il avait son museau boucher et éternuer pour l'évacuer a vu d’œil un peut comme un rhume , mais quelle que jours son passer après quelle est adopter et suite à un manque d’inattention elle est tombé de sa fenêtre du deuxième étage, elle c'est relevé comme si rien été et à continuer à jouer dans la court, par contre pour 3 mois elle est très petite se qui me dit quelle a été sevrer un peu trop tôt.

donc une journée passé à la maison avec son chat le jour même elle a commencer a reboire, puis petit à petit à remanger, puis à jouer voyant quelle commencer a se reprendre un peu elle est donc repartie chez elle avec titoune est quelque croquette de mes chat car elle les manger très facilement, mais en prennent des nouvelles aujourd'hui elle n'aller toujours pas mieux.

la question suite à tout cela est : est ce que cela pourrait avoir un rapport avec sa chute ou de son sevrage un peut trop tôt ou bien même une maladie quelle aurait pu attraper?

merci d'avance pour vos réponse.

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet Candy, c'est trop énorme pour être vrai. Heureusement pour le chat d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais juste avoir quelque conseil c'est tout car quand elle à eu la petite chatte elle était normal a par que son nez était bouchez. les photos on était faite aujourd'hui et c'est la petite chatte en rapport avec le sujet poster.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vous demander pas de soigner le chat de ma belle soeur juste votre point de vue c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu notre point de vue: véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours les filles j'ai été voir le veto hier et il ma prèscit des médocs car elle a bien le coryza, c'était le début de cette maladie car elle n'avait que le nez qui était toucher,pas les yeux mais la petite chatte commence à remonter la pente pour l'instant elle est en convalescence chez moi et elle remange même très bien, elle bois également, elle joue beaucoup et réclame beaucoup de caresses et câlin, mais je voulais si vous le voulez bien avoir vôtre avis car j'ai vu sur un site que les homéopathies(les nôtre) telle que le L52 et le coryzalia pouvait également soigner le coryza? quand pensez vous?

merci tout de même pour vos conseil malgré tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens toi en au médicament prescrit par le vétérinaire.

Je ne peux pas te dire pour ces autres médicaments je préfère ne pas dire de bêtises.

Quand j'ai adopté mon chat il avait le coryza mais il était sous médicament aussi pour 10 jours il toussait comme si il allait cracher le nez qui coulait purulent il me faisait de la peine et une fois le traitement terminé il était bien remis et depuis sa ne s'est pas déclenché à nouveau.

Il est d'ailleurs conseillé de faire vacciner surtout que ce chat l'a déjà eu et si il n'avait pas été voir un véto ce chaton aurait pu mourir, sa ne parait pas comme sa mais lorsque le coryza est bien prononcé sa peut être dangereux pour le chat.

La vaccination n'empêche pas qu'elle pourrait à nouveau déclencher son coryza car un chat l'ayant eu n'est jamais complètement guéri c'est juste que la maladie reste en "veille" mais sa peut tout à fait ne jamais revenir mais le coryza si il refait surface sera alors moins virulent pour le chat.

Pour beaucoup il est perçu comme un simple rhume alors que cela peut vite s'aggraver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que tu as fait un post ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous remet deux petites photos prise aujourd'hui de la petite titoune

et de mes deux autres amours en plein chahut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la petite titoune est rentrer chez elle depuis dimanche soir avec les médicaments est à présent elle se tien a merveille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?