Le chat assassin

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voila j'ai un livre est j'aimerais vous le faire connaitre cela s'appelle le chat assassin ! il est géniale ! Regarder c'est image

Journal d'un chat assassin ...

Résumé :

Lundi j'ai tué un oiseau. C'est vrai. Ellie, ma maitresse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est-ce que je suis censé faire quand une petite boule de poil m'arrive entre les pattes ? Je suis un chat, tout de même.

Mercredi, j'ai apporter une souris morte à la maison. Je ne l'avait même pas tuée ( je l'ai trouvé morte ) !

Ellie a encore beaucoup pleuré !

Et jeudi, il y a eu cette regrettable histoire de lapin..........

Un livre pour les enfants qui savent déjà lire tout seule ( lol moi je les et même ma mère adore ! )

Je mettrais sur le forums des résumé d'autre chat assassin !

Voila comment c'est écrit :

Bye bye
11 réponses
Utilisateur anonyme

ca a l air sympa ton histoire, ma fille n a que 2ans et demi alors elle est trop petite pour le lire,mais moi ca me tente bien ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça a l'air simypa !

Utilisateur anonyme

Sa a l'air sympa!

Utilisateur anonyme

Voici un autre résumé :

Le chat assassin le retour !

résumé :

La vie de chat peut parfois être magique. Ellie et ses parents partent une semaine en vacances. Je vais pouvoir me dorer au soleil sur les parterres de fleurs, sans leurs réprimandes et leurs cajolerie. Magique je vous dis !

À un détail près : ils m'ont trouvé un chat sitter, Le pasteur Barnham, un vrai tortionnaire.

Il m'impressionne assez dans son genre. Entre nous, c'est une furieuse amitié.

je CROIS QUE JE VAIS LE QUITTER POUR UNE PERLE, Mélanie.

Elle m'aime parce que ma fourrure et douce. Je suis un chat, non ?

Enfin, j’étaie un chat. Car quand elle me mettra un bonnet en dentelle et commencera a m’appeler Janette , cela sera le début des vrais ennuis !

Illustration de véronique deiss

Auteur : Anne Fine

Reddition : Mouche de l'école des loisirs

Utilisateur anonyme

je les ai déjà lu, ils sont bien ;)

Utilisateur anonyme

c est tout mignons comme histoire

Utilisateur anonyme

lol ouai trop !

Utilisateur anonyme

mais je ne sais pas si c est adapter a mon age

Utilisateur anonyme

y a pas d age jocya pour lire des histoire comme ca ;) c est mignon et moi je me regale a lire ce genre d histoire ! et ma petite puce en profitera plus tard ;)

Utilisateur anonyme

ah c est vrais je vais voir pour l acheter le lire et le donner a mes petits enfants