Le castrer maintenant?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pourquoi tu crayait que je parlait de toi ?
ah ok!!
ma cousine !
qui qui est pas pro du chat?j'ai pas tout compris!
de toute façon elle est pas pro du chat alors ...
Salut,personnellement j'ai fait castrer mon chaton a 4 mois car il commence a uriner pour marquer son territoire et il était un peu agréssif et depuis il urine plus et il gentil comme un ange le véto ma dit que si les testicule sont bien formé et que le chaton est un bonne santé il y pas de soucis d'ailleurs mon ptit Bandit s'en est trés bien remis!Aprés je pense que si ton chat a des comportement génant et que traine trop il risque de les garder ou de mettre plus longtemps a se calmer
mais ma cousine m'avait dit que si on les castrait à 6 mois ils seront en meilleure santée qu'à 4 mois
ah bon moi elle a 4mois !
Ok Dellys, merci :)
Minou: Il est aussi possible de castré un chat avant ses six mois car la puberté peut commencer dès leur quatrième mois.
moi je crois que c'est à six mois