Laisser les chats sortir ou pas ?

?
Utilisateur anonyme

je ne laisse pas mes chats sortir, on m a dit que c était cruel de les emprisonner.

mais les laisser sortir, on sait tous qu on leur raccourci la vie....accidents....maladies....fugues....empoisonnements....j en passe et des meilleurs....

moi je sais qu ils sont heureux à l intérieur, ils ne cherchent même pas à sortir.

et vous qu en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Le must c'est quand ils dérapent sur le carrelage mdrrr sa glisse!

?
    Utilisateur anonyme

je pense que oui....dèjà ils sont rois...pas beaucoup d interdit....et puis on fait des bonnes parties de jeux....j adore les voir courrir en gloussant....

?
    Utilisateur anonyme

moi jusqu'à 1an, il ne sortait pas...

et maintenant il peut sortir mais préfère rester a l'interieur..

Melly
    Melly

Réglisse est très heureux et je vis en appartement, le tout c'est de les défouler :p Je le vois dans ses yeux et dans sa façon d'être avec moi, je suis sure que tes animaux sont super heureux avec toi!!

?
    Utilisateur anonyme

merci vos réponses vont dans mon sens.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis bien sûr entièrement d'accord avec toi.

Quant à ceux qui te disent que c'est cruel de les emprisonner laisse-les parler.

Toi, tu sais que tes chats sont heureux (tu le vois, tu le constates tous les jours) et c'est bien cela le principal.

• 36 commentaires sur 36

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post