Laisser les chats sortir ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne laisse pas mes chats sortir, on m a dit que c était cruel de les emprisonner.

mais les laisser sortir, on sait tous qu on leur raccourci la vie....accidents....maladies....fugues....empoisonnements....j en passe et des meilleurs....

moi je sais qu ils sont heureux à l intérieur, ils ne cherchent même pas à sortir.

et vous qu en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Melly
Melly

Le must c'est quand ils dérapent sur le carrelage mdrrr sa glisse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que oui....dèjà ils sont rois...pas beaucoup d interdit....et puis on fait des bonnes parties de jeux....j adore les voir courrir en gloussant....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jusqu'à 1an, il ne sortait pas...

et maintenant il peut sortir mais préfère rester a l'interieur..

Melly
Melly

Réglisse est très heureux et je vis en appartement, le tout c'est de les défouler :p Je le vois dans ses yeux et dans sa façon d'être avec moi, je suis sure que tes animaux sont super heureux avec toi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci vos réponses vont dans mon sens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien sûr entièrement d'accord avec toi.

Quant à ceux qui te disent que c'est cruel de les emprisonner laisse-les parler.

Toi, tu sais que tes chats sont heureux (tu le vois, tu le constates tous les jours) et c'est bien cela le principal.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?