Laisser les chats sortir ou pas ?

Utilisateur anonyme

je ne laisse pas mes chats sortir, on m a dit que c était cruel de les emprisonner.

mais les laisser sortir, on sait tous qu on leur raccourci la vie....accidents....maladies....fugues....empoisonnements....j en passe et des meilleurs....

moi je sais qu ils sont heureux à l intérieur, ils ne cherchent même pas à sortir.

et vous qu en pensez vous?

36 réponses
Utilisateur anonyme

3 chats ont fini renversés.. Désolée pour la faute de frappe.

Melly

Je ne préfère pas compter les miens... Y en a beaucoup trop malheureusement, donc 1 en appartement :s

Utilisateur anonyme

Et oui, certaines personnes sont si méchantes avec les chats que l'on a pas d'autres choix que de les garder à la maison... Ou de faire comme ma mère : elle sort ses chats dans son jardin avec laisse et harnais.

Utilisateur anonyme

oui c'est bien le harnais.

oui allez comprendre l'étre humain....

Melly

Oui :) Comme je suis en balcon et que Réglisse est assez, comment dire "énergique", une petite demie heure avec laisse et harnais sur le balcon sa le défoule pour la journée XD

Utilisateur anonyme

Oui le harnais c'est pas mal, ma mère a trouvé cette solution, ses chats voulaient sortir.

Les gens et la méchanceté... Un grand débat. Pers, je trouve que c'est de pire en pire...

Melly

Je cite encore une fois une de mes collègues qui détestent les chats parce que "c'est moche, imprévisible, sa te regarde avec ses yeux (o_O)" et qui apprend à ses enfant à tirer dessus au pistolet à bille

Utilisateur anonyme

moi une fois j'ai un client au bar ou je bosais qui ma dit si il voit un chat loin des maison il tiré dessus.

je sait pas si c'est vrai mais depuis je lui dit plus bonjour

Utilisateur anonyme

Oui tu en avais déjà parlé Melly, quelle co**** cette bonne femme. Y a pas moyen de porter plainte contre elle, ou de l'empêcher de nuire ? Tu ne peux pas essayer d'aller lui parler ? De lui dire que même si elle n'aime pas les chats, au moins elle peut les respecter et les ignorer ?

Melly

LOL Ninie je t'envoie un mp