Laisser les chats sortir ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne laisse pas mes chats sortir, on m a dit que c était cruel de les emprisonner.

mais les laisser sortir, on sait tous qu on leur raccourci la vie....accidents....maladies....fugues....empoisonnements....j en passe et des meilleurs....

moi je sais qu ils sont heureux à l intérieur, ils ne cherchent même pas à sortir.

et vous qu en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le harnais c'est pas mal, ma mère a trouvé cette solution, ses chats voulaient sortir.

Les gens et la méchanceté... Un grand débat. Pers, je trouve que c'est de pire en pire...

Melly
Melly

Oui :) Comme je suis en balcon et que Réglisse est assez, comment dire "énergique", une petite demie heure avec laisse et harnais sur le balcon sa le défoule pour la journée XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bien le harnais.

oui allez comprendre l'étre humain....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, certaines personnes sont si méchantes avec les chats que l'on a pas d'autres choix que de les garder à la maison... Ou de faire comme ma mère : elle sort ses chats dans son jardin avec laisse et harnais.

Melly
Melly

Je ne préfère pas compter les miens... Y en a beaucoup trop malheureusement, donc 1 en appartement :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 chats ont fini renversés.. Désolée pour la faute de frappe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est dur, c'est pour ça que je ne veut pas que browny met une patte dehors!

charbon avait lui aussi 7 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle tristesse patoumout... Moi, sur les cinq chats que j'ai eu étant enfant, " ont fini écrasés... Je revois mes bébés couverts de sang et agonisant dans les bras de ma mère, nos larmes et notre colère... C'est trop dur. S'il arrivait la même chose à Ném, jamais je ne me le pardonnerai. Alors, elle est bien vers nous, à l'intérieur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est ce que je pense aussi. une amie a assisté à la mort de son chaton de 7 mois qui a été choqué par une voiture, qui traversait sa rue à toute vitesse.

la minette de ma mère a disparu 3 semaines l été dernier....alors qu elle est stérilisée. que de souci et de questions....on l a cherchée partout et quand on a abandonné....elle est revenue....avec son secret. on ne saura jamais où elle a été. maintenant c est grosse surveillance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est malheureux, mais de nos jours, nos chats ont tout intérêt à rester "dedans". Entre les maladies, les voitures, ceux qui les empoisonnent ou mettent des pièges, de la mort aux rats ou autres...

Je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose à ma fifille si je la laissais sortir... Du coup, je l'occupe, joue pas mal avec elle. Mais elle ne cherche pas à s'échapper, elle est peureuse et se méfie des bruits extérieurs. Parfois même, elle se cache.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?