Laisser les chats sortir ou pas ?

Utilisateur anonyme

je ne laisse pas mes chats sortir, on m a dit que c était cruel de les emprisonner.

mais les laisser sortir, on sait tous qu on leur raccourci la vie....accidents....maladies....fugues....empoisonnements....j en passe et des meilleurs....

moi je sais qu ils sont heureux à l intérieur, ils ne cherchent même pas à sortir.

et vous qu en pensez vous?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis bien sûr entièrement d'accord avec toi.

Quant à ceux qui te disent que c'est cruel de les emprisonner laisse-les parler.

Toi, tu sais que tes chats sont heureux (tu le vois, tu le constates tous les jours) et c'est bien cela le principal.

Utilisateur anonyme

merci vos réponses vont dans mon sens.

Melly

Réglisse est très heureux et je vis en appartement, le tout c'est de les défouler :p Je le vois dans ses yeux et dans sa façon d'être avec moi, je suis sure que tes animaux sont super heureux avec toi!!

Utilisateur anonyme

moi jusqu'à 1an, il ne sortait pas...

et maintenant il peut sortir mais préfère rester a l'interieur..

Utilisateur anonyme

je pense que oui....dèjà ils sont rois...pas beaucoup d interdit....et puis on fait des bonnes parties de jeux....j adore les voir courrir en gloussant....

Melly

Le must c'est quand ils dérapent sur le carrelage mdrrr sa glisse!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une grade cour fermés avec de l'herbe et des caillous, ils adorent se promenait mais ne s'envont jamais trés loin et derriere il y a plein de choses a découvrir ils adorent allée dehors, mais les chats ont leurs préférence moi, Bounty préfere être dehors, et Biboune dedans, tout dépend d'eux et de leur éducation =) Mais je suis d'accord avec Dellys "à ceux qui te disent que c'est cruel de les emprisonner laisse-les parler. Toi tu sais qu'ils sont heureux" =) Allez bonne journée a vous ^^

Utilisateur anonyme

merci à vous tous.....je vs quitte qqs heures.....travail oblige....

Utilisateur anonyme

pareille pour moi je prefere un chat a l'intérieur, c'est le cas du mien, en plus j'ai une national donc pas question.

il est trés heureux ainsi, bon il aime se mettre à la fenétre mais basta.

P'titefleur

Bien sûr que les chats ne sont pas malheureux de vivre à l'intérieur. Certain que l' on aimerait tous avoir des jardins (d'où ils ne peuvent pas sortir pour plus de sécurité).... mais il ne faut pas rêver!!!! Mes chats ne manquent de rien, ils traversent tout l'appartement en courant comme des fous... ils ont un super arbre à chat : ils peuvent se mettre à une fenêtre ouverte (qui est sécurisée) et voir dehors.....Il n'y a qu'à les regarder pour voir qu'ils sont heureux....