Laisser les chats sortir ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ouai les gens sont dingues!
Et sa ne m'étonnerait pas qu'ils se connaissent! mdr
Sa ne m'étonne pas mdr parce que, je t'explique lol, mon copain a vécu à St-Flo pendant pas mal de temps (après Avrolles et Villeneuve/Yonne) et son père aussi. Et il est amateur de chasse et il m'a raconté de ses trucs -_-' des fous dans leur tête...
ben franchement il a la téte à le faire!
Mieux vaut croire un bourguignon avec un fusil!
oki Melly, j'y ai répondu.
LOL Ninie je t'envoie un mp
Oui tu en avais déjà parlé Melly, quelle co**** cette bonne femme. Y a pas moyen de porter plainte contre elle, ou de l'empêcher de nuire ? Tu ne peux pas essayer d'aller lui parler ? De lui dire que même si elle n'aime pas les chats, au moins elle peut les respecter et les ignorer ?
moi une fois j'ai un client au bar ou je bosais qui ma dit si il voit un chat loin des maison il tiré dessus.
je sait pas si c'est vrai mais depuis je lui dit plus bonjour
Je cite encore une fois une de mes collègues qui détestent les chats parce que "c'est moche, imprévisible, sa te regarde avec ses yeux (o_O)" et qui apprend à ses enfant à tirer dessus au pistolet à bille
- L'évolution de l'ergonomie dans les jeux en ligne
- Comment aider une chatte très craintive qui reste cachée h24?