la vraie maitresse de mon chaton et une dame sans pitié

Utilisateur anonyme

hier j'ai apprit que leo et le chaton d une femme qui habite au prés de nous.

je l ai rencontré au veto, et quand elle a vu leo et maman elle a reconnue que s'est le chaton de sa niki, car elle sait que nous l'avions croisé dans la rue ,c'est une horrible femme qui a jeté les chaton de sa minette dans la rue a l'age d'un mois ,et quand je lui est dit pourquoi elle ma dit que sa minette n avait plus de lait suffisant pour les5 alors elle n'a garder q'un seul,ma mère a tout de suite piqué une crise en plein cabine de veto, car l’association et a deux pas de sa maison, et elle a préférer les jeter dans la rue.

pauvre leo le veto m'a dit qu'il n'a pas tété suffisamment c'est pour ça il est sensible

2 réponses
Utilisateur anonyme

les pauvres chaton

ses personnes aurait du s'occuper de ses chaton elle est irresponsables

Utilisateur anonyme

moi je n'est trouvée que leo et une femelle qu'a prit ma copine

aucune idée ou sont passé les autre