La vie de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais vous raconter la vie de ma chatte , Elmina qui est malheureusement décédée en mai ....... merci a ceux qui regarderont!

Elle s'appelait Elmina elle était noire et avait les yeux jaunes;

quand je suis née elle avait déjà 5 ans et elle était la bien avant moi.....

Elle a beaucoup veillé sur moi qui n'était encore un bébé!

Plus tard, elle a fait une chute de 7 étages et avait du sang dans ses poumons et je pense que les taches autour de la pupille dans son œil viennent de ça...

ce qu'elle préférait faire c'était de faire ses griffes sur le canapé car ma mère ne savait pas encore qu'il fallait un arbre à chat!

Mais apres on a déménagé et on s'est installé dans un appartement qui comprenait un toit terrasse elle pouvait donc aller dehors a sa guise!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mais les choses se sont compliquées lorsque elle a arrête de mange pendant trois jours!

1ère visite chez le veto : apparemment elle avait un problème au foi donc elle a eu des médicaments prescrits

2 ème visite chez le véto : euthanasie....

Je regrette tant de n'avoir pas pu passer plus de temps avec elle 🤧

Utilisateur anonyme

Ohh la pauvre:( sa doit être dur pour vous..

Utilisateur anonyme

oui mais bon c'est la vie et je sais au moins qu'elle n'a pas souffert. merci

Utilisateur anonyme

Pauvre toi moi maladie avec Petite vague!Une maladie que elle devenait tout blanche!Pauvre toi encore!🤧

Utilisateur anonyme

Merci🤦

Josiane Lobstein

Pauvre minette,elle a bien vécue. du dit quelle avait 16ans. tu est encore triste? tu ne l'oubliera jamais ,elle ta beaucoup donnée.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Non je ne l'oublierai jamais car avant je n'avais pas d'amies alors elle était là et oui je suis encore très triste......

Utilisateur anonyme

très triste🤧🤧

Utilisateur anonyme

Désoler pour toi ... Au moins de là haut , elle te surveille et n'est plus en train de souffrir . Je suis encore désoler pour toi ... 🤧