la soeur de Karma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

pour commencer je vais vous presentez mes chats pour ceux et celles qui ne me connaisse pas .

il y a Roket mon gros bébé de 20 mois

Ryzann me tite minette de 17 mois

et Karma leurs fille biologique

voila pour les presentation ;)

Quand Ryzannna a eu sa premiere porter il y avait 4 jolie minettes , dans l ordre de naissance , Gaïa, Karma, Shaka et Sakina.

Et ressement j ai eu deux magnifique photo de Gaïa alors je voulais vous en faire profiter ;)

elle est belle hein ?! :)

Shaka resqsemble a karma mais en plus grise et Sakina et la copie conforme de sa maman . malheureusement je n est pas de photos :(

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas Ninie25 moi non plus je n arrivais plus a aller sur wamiz et en plus pour passer d un post a l autre c etait tres long la ça va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui mes modele sont de vrais pro !! mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont l aire tres calment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils en ont l air seulement ^^ lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas pour vous mais regardez vos profils les commentaires que nous faisons ne

sont plus en français j ai prevenue wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Anaisyl, que de superbes photos ! Tu as eu raison de te déchaîner, ils sont adorables tes minous ! Qu'est-ce que j'aimerais voir les miens se faire des câlins comme Rocket et Ryzann ;) En même temps c'est normal, ils sont "mariés" ! Lol

Ryzann continue-t-elle de bien se remplumer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas euquinorev tes loulous finiront par se faire de gros calinous

anaisyl c est vrais que tu as de tres beaux chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello euqi ;) merci pour mes chats ;)

lol oui tu as raison c est comme si il etait marié ^^ il me font fondre quand jhe les voit comme ca !!! je les iame tellement !!! t inquiete pas les tiens finiront par faire la meme chose, faut laisser le temps faire ;)

oui Ryzann continue de se remplumer j ai meme l impression qu elle a grossit des joues !!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah tant mieux qu elle regrossisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euqi j esserai de me dechainer sur le dessin bientot on verra le resultat ^^ sinon je me redefoulerai sur les photo ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?