la soeur de Karma

?
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

pour commencer je vais vous presentez mes chats pour ceux et celles qui ne me connaisse pas .

il y a Roket mon gros bébé de 20 mois

Ryzann me tite minette de 17 mois

et Karma leurs fille biologique

voila pour les presentation ;)

Quand Ryzannna a eu sa premiere porter il y avait 4 jolie minettes , dans l ordre de naissance , Gaïa, Karma, Shaka et Sakina.

Et ressement j ai eu deux magnifique photo de Gaïa alors je voulais vous en faire profiter ;)

elle est belle hein ?! :)

Shaka resqsemble a karma mais en plus grise et Sakina et la copie conforme de sa maman . malheureusement je n est pas de photos :(

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

lol merci ^^ ma puce a la forme de mes yeux et mon nez mais le reste c est son papa tout cracher !!! mais elle fera des ravage c est certain elle est mignone comme tout ( en meme temps c est normale que je dise ca c est ma fille lol )

?
    Utilisateur anonyme

Bah pas grave, boulot ou pas, tu es jolie et si ta fille te ressemble, elle va faire des ravages !! ^^

Tu as des chats "pas contents" lol

?
    Utilisateur anonyme

lol ninie ^^ oui il n etait pas content du tout !!! et pareil pour son frere ^^

merci du compliment ;) meme si je revenez du boulot et que j etait completement lessiver ^^

?
    Utilisateur anonyme

et la c est mon gros ( qui etait encore petit a l epoque ) l année derniere avec son copain ^^ sur cette photo ca fesait a peine 1 heure qu il avait fait connaissance et deja il dormait ensemble ^^ le chien s apel Barbak ^^

?
    Utilisateur anonyme

Pas grave qu'on te voit Anaisyl, tu es jolie et je trouve que c'est sympa de voir les gens avec qui on discute !

Pas content en effet, les oreilles couchées ça veut tout dire !!

Oui 2ème photo Cooky n'a pas l'air enchanté non plus... hi hi.

?
    Utilisateur anonyme

merci maman animaux ^^ oui je lui porte un amour sans frontiere comme avec minettes !!! mais je les iame de manieres differentes tout les 3 mais tous autant ! ce sont de vrais amours mes bébés

?
    Utilisateur anonyme

Roket et son frere cooky ^^ ( cooky est a droite ) c est la premiere fois qu il ce revoyer depuuis que Roket avait quitter son foyer de naissance ^^ Cooky n est pas content de revoir son frere mais Roket reste stoïque !!! lol

?
    Utilisateur anonyme

hihi pas grave comme ça on voit dans tes yeux l'amour que tu lui porte.bisous

?
    Utilisateur anonyme

trés belles ces photos, je les trouves tous trés mignon(es).

quand on aimes les animaux, normal de les chouchouter :)

?
    Utilisateur anonyme

mouah ah ah !!!! je viens de retrouver cette photo qui montre bien que mon gros n aime pas du tout etre porter !!!! lol j adore sa tete ^^ parcontre desolée on me voit mais je ne sais pas modifier les photos :s

• 50 commentaires sur 61

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post