Testez vos connaissances sur les chiens et les chats !
Suivez-nous
bonjour a toutes et a tous ,
pour commencer je vais vous presentez mes chats pour ceux et celles qui ne me connaisse pas .
il y a Roket mon gros bébé de 20 mois
Ryzann me tite minette de 17 mois
et Karma leurs fille biologique
voila pour les presentation ;)
Quand Ryzannna a eu sa premiere porter il y avait 4 jolie minettes , dans l ordre de naissance , Gaïa, Karma, Shaka et Sakina.
Et ressement j ai eu deux magnifique photo de Gaïa alors je voulais vous en faire profiter ;)
elle est belle hein ?! :)
Shaka resqsemble a karma mais en plus grise et Sakina et la copie conforme de sa maman . malheureusement je n est pas de photos :(
pareil , et je suis gater car chez moi il le font tous !!! ils sont toujours coller les uns auc autres comme ca c est adorable
Oui j'adore voir des animaux qui se câlinent, c'est vraiment adorable, je fonds.
oh oui je suis d accord avec toi ninie ^^
et pour mes bébés j adore quand ils se font des calins comme ca
Oui il vaut mieux ne pas exposer ses enfants Anaisyl. Juste une petite photo, c'est bien assez.
Oh ils sont trop beaux à dormir dans les pattes l'un de l'autre... C'est vraiment touchant.
oh oui elle a une bonne bouille ^^ j ai mis une photo de l annéée derniere car je tiens a la proteger , meme si je pense qu il n y a pas trop de danger je prefere prevenir que guerir et elle a beaucoup changer depuis l année derniere
Oohhh oui elle est trop mignonne !! Quelle bonne bouille elle a ! Trop mimi cette photo avec le Shetland !
Hi hi, oui on ne peut pas être objectif quand on parle de ses enfants, je comprends !! Mais je doute pas qu'elle doit être toute mimi !!
ma puce l année derniere avec son grand copain nounours un shtland de 3 ans a l epoque une vrai creme ce poney !!!
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !