la soeur de Karma

?
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

pour commencer je vais vous presentez mes chats pour ceux et celles qui ne me connaisse pas .

il y a Roket mon gros bébé de 20 mois

Ryzann me tite minette de 17 mois

et Karma leurs fille biologique

voila pour les presentation ;)

Quand Ryzannna a eu sa premiere porter il y avait 4 jolie minettes , dans l ordre de naissance , Gaïa, Karma, Shaka et Sakina.

Et ressement j ai eu deux magnifique photo de Gaïa alors je voulais vous en faire profiter ;)

elle est belle hein ?! :)

Shaka resqsemble a karma mais en plus grise et Sakina et la copie conforme de sa maman . malheureusement je n est pas de photos :(

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

pareil , et je suis gater car chez moi il le font tous !!! ils sont toujours coller les uns auc autres comme ca c est adorable

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'adore voir des animaux qui se câlinent, c'est vraiment adorable, je fonds.

?
    Utilisateur anonyme

oh oui je suis d accord avec toi ninie ^^

et pour mes bébés j adore quand ils se font des calins comme ca

?
    Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux ne pas exposer ses enfants Anaisyl. Juste une petite photo, c'est bien assez.

?
    Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop beaux à dormir dans les pattes l'un de l'autre... C'est vraiment touchant.

?
    Utilisateur anonyme

oh oui elle a une bonne bouille ^^ j ai mis une photo de l annéée derniere car je tiens a la proteger , meme si je pense qu il n y a pas trop de danger je prefere prevenir que guerir et elle a beaucoup changer depuis l année derniere

?
    Utilisateur anonyme

Roket et Ryzann ^^
    ?
    Utilisateur anonyme

Oohhh oui elle est trop mignonne !! Quelle bonne bouille elle a ! Trop mimi cette photo avec le Shetland !

?
    Utilisateur anonyme

Hi hi, oui on ne peut pas être objectif quand on parle de ses enfants, je comprends !! Mais je doute pas qu'elle doit être toute mimi !!

?
    Utilisateur anonyme

ma puce l année derniere avec son grand copain nounours un shtland de 3 ans a l epoque une vrai creme ce poney !!!

• 40 commentaires sur 61

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post