la soeur de Karma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

pour commencer je vais vous presentez mes chats pour ceux et celles qui ne me connaisse pas .

il y a Roket mon gros bébé de 20 mois

Ryzann me tite minette de 17 mois

et Karma leurs fille biologique

voila pour les presentation ;)

Quand Ryzannna a eu sa premiere porter il y avait 4 jolie minettes , dans l ordre de naissance , Gaïa, Karma, Shaka et Sakina.

Et ressement j ai eu deux magnifique photo de Gaïa alors je voulais vous en faire profiter ;)

elle est belle hein ?! :)

Shaka resqsemble a karma mais en plus grise et Sakina et la copie conforme de sa maman . malheureusement je n est pas de photos :(

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol merci ^^ ma puce a la forme de mes yeux et mon nez mais le reste c est son papa tout cracher !!! mais elle fera des ravage c est certain elle est mignone comme tout ( en meme temps c est normale que je dise ca c est ma fille lol )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma puce l année derniere avec son grand copain nounours un shtland de 3 ans a l epoque une vrai creme ce poney !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, oui on ne peut pas être objectif quand on parle de ses enfants, je comprends !! Mais je doute pas qu'elle doit être toute mimi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oohhh oui elle est trop mignonne !! Quelle bonne bouille elle a ! Trop mimi cette photo avec le Shetland !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roket et Ryzann ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui elle a une bonne bouille ^^ j ai mis une photo de l annéée derniere car je tiens a la proteger , meme si je pense qu il n y a pas trop de danger je prefere prevenir que guerir et elle a beaucoup changer depuis l année derniere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop beaux à dormir dans les pattes l'un de l'autre... C'est vraiment touchant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux ne pas exposer ses enfants Anaisyl. Juste une petite photo, c'est bien assez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui je suis d accord avec toi ninie ^^

et pour mes bébés j adore quand ils se font des calins comme ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'adore voir des animaux qui se câlinent, c'est vraiment adorable, je fonds.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?