lol ninie ^^ oui peut etre qui sais ???? oui mi aussi je la trouve sublime c est elle que je devais garder a la base , mais c est Karma qui m a adopter alors c est Karma que j ai garder ^^ et je ne regrette rien c est un amour !!! et elles sont toute comme ca !!! ( ses soeurs ) et Gaia est chouchoutter !!!!!! encore plus que les miens ^^ lol
mouah ah ah !!!! je viens de retrouver cette photo qui montre bien que mon gros n aime pas du tout etre porter !!!! lol j adore sa tete ^^ parcontre desolée on me voit mais je ne sais pas modifier les photos :s
Roket et son frere cooky ^^ ( cooky est a droite ) c est la premiere fois qu il ce revoyer depuuis que Roket avait quitter son foyer de naissance ^^ Cooky n est pas content de revoir son frere mais Roket reste stoïque !!! lol
merci maman animaux ^^ oui je lui porte un amour sans frontiere comme avec minettes !!! mais je les iame de manieres differentes tout les 3 mais tous autant ! ce sont de vrais amours mes bébés
et la c est mon gros ( qui etait encore petit a l epoque ) l année derniere avec son copain ^^ sur cette photo ca fesait a peine 1 heure qu il avait fait connaissance et deja il dormait ensemble ^^ le chien s apel Barbak ^^