la soeur de Karma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

pour commencer je vais vous presentez mes chats pour ceux et celles qui ne me connaisse pas .

il y a Roket mon gros bébé de 20 mois

Ryzann me tite minette de 17 mois

et Karma leurs fille biologique

voila pour les presentation ;)

Quand Ryzannna a eu sa premiere porter il y avait 4 jolie minettes , dans l ordre de naissance , Gaïa, Karma, Shaka et Sakina.

Et ressement j ai eu deux magnifique photo de Gaïa alors je voulais vous en faire profiter ;)

elle est belle hein ?! :)

Shaka resqsemble a karma mais en plus grise et Sakina et la copie conforme de sa maman . malheureusement je n est pas de photos :(

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ninie ^^ oui peut etre qui sais ???? oui mi aussi je la trouve sublime c est elle que je devais garder a la base , mais c est Karma qui m a adopter alors c est Karma que j ai garder ^^ et je ne regrette rien c est un amour !!! et elles sont toute comme ca !!! ( ses soeurs ) et Gaia est chouchoutter !!!!!! encore plus que les miens ^^ lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouah ah ah !!!! je viens de retrouver cette photo qui montre bien que mon gros n aime pas du tout etre porter !!!! lol j adore sa tete ^^ parcontre desolée on me voit mais je ne sais pas modifier les photos :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trés belles ces photos, je les trouves tous trés mignon(es).

quand on aimes les animaux, normal de les chouchouter :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi pas grave comme ça on voit dans tes yeux l'amour que tu lui porte.bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roket et son frere cooky ^^ ( cooky est a droite ) c est la premiere fois qu il ce revoyer depuuis que Roket avait quitter son foyer de naissance ^^ Cooky n est pas content de revoir son frere mais Roket reste stoïque !!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci maman animaux ^^ oui je lui porte un amour sans frontiere comme avec minettes !!! mais je les iame de manieres differentes tout les 3 mais tous autant ! ce sont de vrais amours mes bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave qu'on te voit Anaisyl, tu es jolie et je trouve que c'est sympa de voir les gens avec qui on discute !

Pas content en effet, les oreilles couchées ça veut tout dire !!

Oui 2ème photo Cooky n'a pas l'air enchanté non plus... hi hi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la c est mon gros ( qui etait encore petit a l epoque ) l année derniere avec son copain ^^ sur cette photo ca fesait a peine 1 heure qu il avait fait connaissance et deja il dormait ensemble ^^ le chien s apel Barbak ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ninie ^^ oui il n etait pas content du tout !!! et pareil pour son frere ^^

merci du compliment ;) meme si je revenez du boulot et que j etait completement lessiver ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pas grave, boulot ou pas, tu es jolie et si ta fille te ressemble, elle va faire des ravages !! ^^

Tu as des chats "pas contents" lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?