la soeur de Karma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

pour commencer je vais vous presentez mes chats pour ceux et celles qui ne me connaisse pas .

il y a Roket mon gros bébé de 20 mois

Ryzann me tite minette de 17 mois

et Karma leurs fille biologique

voila pour les presentation ;)

Quand Ryzannna a eu sa premiere porter il y avait 4 jolie minettes , dans l ordre de naissance , Gaïa, Karma, Shaka et Sakina.

Et ressement j ai eu deux magnifique photo de Gaïa alors je voulais vous en faire profiter ;)

elle est belle hein ?! :)

Shaka resqsemble a karma mais en plus grise et Sakina et la copie conforme de sa maman . malheureusement je n est pas de photos :(

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desolée pour les fautes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Anaisyl !

Ohhh les beaux chats !! Oui en effet Shaka est vraiment très belle !! Pas courant les gouttière bleu !!

Que c'est beau un chat !! 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique !! Gaïa aussi est très belle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci pour les fautes, ça reste compréhensible. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, c'est Gaia le bleue.... Distraite que je suis... J'adore ce prénom Gaia (déesse de la Terre).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi je fais des fautes, désolée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ninie en phot c est Gaïa , je n est pas de photo de Shaka ni Sakina malheureusement :( et oui c est pas courant et sur les photos on le voit mal mais elle a le bout des payttes argenter !!!!!

et merci audrey bmb ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ninie pas de souci ^^ et je ne savaisd pas pour la deesse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien !! Et quand je vois Ryzann avec ces petit en train de tété (desolée pour les fautes aussi ) sa me rapelle Moukil avec sa mère dans les buisson !! ça passe vite!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très jolie Gaia. Oui j'adore les noms de dieux et de déesses pour un animal, surtout pour les chats en fait (je dois avoir des ancêtres égyptiens, lol)... Comme ça tu sais maintenant ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?