La poubelle et Kookie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Personnellement à part trouver un modèle de poubelle qu'elle ne puisse pas ouvrir je ne vois pas trop =S Nous on a une grande poubelle assez haute et notre chatte ne peut pas y accéder. Mais elle n'a jamais essayé non plus.
Par contre tant que vous n'avez pas trouvé de solution faites attention à tout ce qui peut être toxique pour votre chatte dans vos déchets (oignons, poivrons, ail, pomme de terre...)
Merci, mais pour ce qui est de voler la nourriture ... ?
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Skits, il faudrait songer à changer de poubelle...
Bonjour,
Personnellement à part trouver un modèle de poubelle qu'elle ne puisse pas ouvrir je ne vois pas trop =S Nous on a une grande poubelle assez haute et notre chatte ne peut pas y accéder. Mais elle n'a jamais essayé non plus.
Par contre tant que vous n'avez pas trouvé de solution faites attention à tout ce qui peut être toxique pour votre chatte dans vos déchets (oignons, poivrons, ail, pomme de terre...)
Personne ??
4 commentaires sur 4