la petite minette va mal

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

depuis ce matin la petite chatte qu il me reste n est pas bien . elle a des hauts de coeur sans vomir systematiquement ce qu elle mange. On dirait qu elle est hyper sensible a la lumiere elle plisse tout le temps ses yeux . Et elle pleure souvent toute seule dans un coin avant de vomir ( je pense qu elle a mal )

Et quand elle marche elle fait quelque pas et ce couche . Et elle ne joue plus non plus .

Elle m inquiete beaucoup je ne sais pas quio faire , bien sur je vais l amener chez le veto mais je ne pourrais pas le faire avant mardi apres midi :(

Que me conseillez vous en attendant que j aille chez le veto?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf ! Je suis heureuse que ce sont des bonnes nouvelles ! Oui Ninie25 on est désormais rassurés !

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens de voir ton forum, je suis rassuré pour toi et pour ta petite minette ;) Gros calinous a elle.

Utilisateur anonyme

fait de gros calins a ta minette

Utilisateur anonyme

c est fait ^^ elle a passer la nuit nicher contre mon ventre avec son petit frere ^^ ils n ont pas bouger d un poil !!!

Utilisateur anonyme

c est super tout va bien je suis contente pour toi

Utilisateur anonyme

bien contente que ta mini minette aille bien.

plus de peur que de mal finalement c'est chouette.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je suis contente