la petite minette va mal

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

depuis ce matin la petite chatte qu il me reste n est pas bien . elle a des hauts de coeur sans vomir systematiquement ce qu elle mange. On dirait qu elle est hyper sensible a la lumiere elle plisse tout le temps ses yeux . Et elle pleure souvent toute seule dans un coin avant de vomir ( je pense qu elle a mal )

Et quand elle marche elle fait quelque pas et ce couche . Et elle ne joue plus non plus .

Elle m inquiete beaucoup je ne sais pas quio faire , bien sur je vais l amener chez le veto mais je ne pourrais pas le faire avant mardi apres midi :(

Que me conseillez vous en attendant que j aille chez le veto?

57 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison je trouve que le veto de garde aurait put demander a la voir ce soir

Utilisateur anonyme

oui je suis d accord avec vous , mais il m a dit que ce n etait certainement pas une urgence :( et m as dit d attendre demain pfff ca aurai etait le mien de garde il m aurai certainement dit de l amener tout de suite !!!

Utilisateur anonyme

enfin quoi qu il en soit je croi que je ne vais pas dormir beaucoup ce soir et je vais la garder pres de moi . Et si quelque chose ce passe pendant mon sommeil mes chat me reveilleront

Utilisateur anonyme

bon courage et dis nous demain matin comment elle va

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

J'ai une bonne nouvelle pour vous , ce matin la mini minette jouer quand je me suis reveiller , c'est déjà ca . Je l'amenerai quand même ce soir chez le veto pour qu'il l'examine .

Voilà bonne journee a tous

Nimiss

Coucou,

Super des bonnes nouvelles... Des fois c'est fou ce que le chat peut aller mal d'un coup et le lendemain péter la forme mais tu as raison de quand même aller jusqu'au vétérinaire

Bonne journée Anaisyl

Utilisateur anonyme

super anaysil, dis nous quand même ce qu'il en est ce soir. bisous

Utilisateur anonyme

N'importe quoi le véto de garde.....

Bon, l'important est qu'elle aille mieux ce matin. Maman A. a probablement raison, elle a dû avaler une cochonnerie de la poubelle, qui a fini par passer. Oui, dis-nous après le véto ce soir.

Un gros câlin à elle :)

Utilisateur anonyme

bjr anaisyl je suis contente pour la puce

j attends ce soir avec impatience courage

Utilisateur anonyme

Bonjour Anaisyl. Je suis rassurée pour ta petite chérie. Le véto de garde est naze quand même... Oui il vaut quand même mieux l'amener chez le véto, par précaution.

Fais-lui un gros câlin pour moi.