la petite minette va mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

depuis ce matin la petite chatte qu il me reste n est pas bien . elle a des hauts de coeur sans vomir systematiquement ce qu elle mange. On dirait qu elle est hyper sensible a la lumiere elle plisse tout le temps ses yeux . Et elle pleure souvent toute seule dans un coin avant de vomir ( je pense qu elle a mal )

Et quand elle marche elle fait quelque pas et ce couche . Et elle ne joue plus non plus .

Elle m inquiete beaucoup je ne sais pas quio faire , bien sur je vais l amener chez le veto mais je ne pourrais pas le faire avant mardi apres midi :(

Que me conseillez vous en attendant que j aille chez le veto?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Mure 69
Mure 69

@Anaisyl, tant mieux que ça ne soit pas grave, des calinous à elle ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux anaisyl je suis contente ces kikinous n ont font de ces peurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ! :) Donc gaffe à la poubelle maintenant ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes , je suis desolee de vous avoir inquietez mais je n'est pas eu acces a l'ordinateur hier , la minette va bien , le veto ma dit qu'elle avait du mal digerer quelque chose mais que la tout allez bien . Pour son hyper sensibilite a la lumiere il ma dit que certain chat etait plus sensible que d'autre qu'il n'y avait pas a s'inquiete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anaisyl comment va tu ?

je t envois un mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais que se passe-t-il Anaisyl ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi , je suis inquiete alors j `espere que toi et ta minette va bien et que tu nous donnera des nouvelles .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète Anaisyl, plus de commentaires sur le site depuis ce matin, pas de réponse à mon mp de ce matin aussi... Toi et ta minette allez bien ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour les fautes d ` orthographe .

Nimiss
Nimiss

On dit pas de nouvelle bonnes nouvelles! J'espère que c'est le cas !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?