Bonjour à tous et à toutes
C'est mon premier message sur waniz , si je viens aujourd hui , c'est parce que le 3 aout , j ai perdu mon chat alpha , cela faisait 2 ans 1/2 qu il est arrivé à la maison , il devait partir à la SPA , donc je l ai accueilli , c'était une boule d amour , ce chat avait vécu durant 1 an en appartement , sa maîtresse n était pas là la semaine , alors lorsqu il est arrivé , il n aimait pas le contact , je vis à la campagne et trés vite , il s'est habitué au grand espace , il est devenu un chat trés affectueux ,attachant et il nous était trés attaché ,il faisait partie de la famille à part entiére ,
Et ce 3 aout dernier , en sortant de chez moi , j ai entendu une golf verte conduite pas un jeune homme accéléré , puis je ne comprenais pas ce que je voyais , quand j ai compris , j ai poussé un hurlement , ce n 'était pas possible 5 mn avant je le caressais encore, nous l avons enterré dans notre verger et je lui ai mis une plante pour qu il soit à l ombre mon loulou , depuis son départ , je sens un vide en moi , et je déprime , je sais que j ai eu beaucoup de chance de croiser son chemin, mais il me manque , ce n était pas seulement un chat , c'était mon chat .
Un jour peut être , je pourrais aller dans un refuge pour donner une seconde chance à une boule de poil , mais pour l instant , j essaie de faire mon deuil .
Merci pour ceux qui m auront lu jusqu au bout .