la perte d un être cher

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes

C'est mon premier message sur waniz , si je viens aujourd hui , c'est parce que le 3 aout , j ai perdu mon chat alpha , cela faisait 2 ans 1/2 qu il est arrivé à la maison , il devait partir à la SPA , donc je l ai accueilli , c'était une boule d amour , ce chat avait vécu durant 1 an en appartement , sa maîtresse n était pas là la semaine , alors lorsqu il est arrivé , il n aimait pas le contact , je vis à la campagne et trés vite , il s'est habitué au grand espace , il est devenu un chat trés affectueux ,attachant et il nous était trés attaché ,il faisait partie de la famille à part entiére ,

Et ce 3 aout dernier , en sortant de chez moi , j ai entendu une golf verte conduite pas un jeune homme accéléré , puis je ne comprenais pas ce que je voyais , quand j ai compris , j ai poussé un hurlement , ce n 'était pas possible 5 mn avant je le caressais encore, nous l avons enterré dans notre verger et je lui ai mis une plante pour qu il soit à l ombre mon loulou , depuis son départ , je sens un vide en moi , et je déprime , je sais que j ai eu beaucoup de chance de croiser son chemin, mais il me manque , ce n était pas seulement un chat , c'était mon chat .

Un jour peut être , je pourrais aller dans un refuge pour donner une seconde chance à une boule de poil , mais pour l instant , j essaie de faire mon deuil .

Merci pour ceux qui m auront lu jusqu au bout .

5 réponses
Domiaramis

Triste message.

Mais comme tu le dis, tu as eu la chance de le rencontrer et tu lui as donné tant d'amour qu'il s'est révélé être un minou très câlin. Il a été heureux grâce à toi.

Courage.

Tania28700

Courage à vous, je comprends votre désarroi et détresse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

Bonjour,

le deuil prend du temps et chacun a son propre rythme à ce sujet, surtout quand le décès est aussi soudain, inattendu. Prenez le temps qu'il vous faudra, il y aura (malheureusement) toujours des matous en attente d'une famille dans les refuges.

Comme l'a dit Domiaramis : grâce à vous ce loulou aura eu une belle vie.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonsoir,

Je compatis à ta douleur... ton petit Alpha s'en est allé rejoindre nos loulous là-haut dans les étoiles... et si soudainement... mais près de toi, comme l'ont écrit Domiaramis et Greylox, il a connu une belle vie, le bonheur, et te laisse en souvenir de merveilleux moments qui le laisseront présent à jamais dans ton cœur.

Douces pensées à ton p'tit père !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je compatis également à ta douleur.

Bon courage pour ce difficile moment si brutal.