La nourriture humide Natural Cat... Votre avis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

En faisant des recherches, je suis tombé sur ce lien : https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwinyJSs6ejOAhVJOJoKHSYwAl4QFggnMAE&url=https%3A%2F%2Fwww.cats-country.de%2Fen%2Ffor-Cats%2F%2FPower-of-Nature-Canned-Cat-Food-Natural-Cat&usg=AFQjCNH4_sjX8NcrYC_VnIRPhCBDPLqwyA&bvm=bv.131286987,d.bGs.

Je ne savais pas que Amikinos faisait aussi la nourriture humide, sur internet nulle article sur ce sujet.

Mais cette gamme a-t-elle la même qualité que les croquettes ?

Je vous remercie pas avance,

Night.

9 réponses
Pierre Maupilier

Bonjour Night,

Je travail chez Amikinos est nous ne faisons pas d'aliments humides. C'est le site de Cat's Country (Power of Nature) que vous avez mis en lien. Nous étions jusqu'à très récemment, revendeur exclusif sur la France de Power of Nature. Maintenant nous avons notre propre aliment pour Chat Amikinos: http://www.amikinos-boutique.fr/fr/10-alimentation

Et nous vous expliquons la différence entre notre aliment Reference et les 2 formulations de Power of Nature que nous revendions: http://blog.amikinos.fr/nouvel-aliment-reference-chat/

N’hésitez pas si vous avez plus de questions.

Utilisateur anonyme

Amikinos et Power Of Nature sont deux marques différentes c'est cela ?

Pierre Maupilier

Amikinos et Power Of Nature sont deux marques différentes c'est cela ?

Tout à fait. Nous étions seulement revendeur de la marque Power of Nature.

Utilisateur anonyme

Mais serait-ce une pâtée de qualité telle que les croquettes PON ?

Pierre Maupilier

Chez Amikinos nous pensons que les pâtée sont toutes beaucoup trop loin d'une alimentation "chat sauvage".

Utilisateur anonyme

Donc vous être contre le fait de nourrir un chat avec de la pâtée ?

Pierre Maupilier

oui car les taux de protéines, lipides et glucides sont toujours trop loin du naturel. Même les taux humidité ne sont pas comparable à de la viandes fraiche alors qu'ils pourraient l’être. L'argument souvent c'est que sans humide, les chat ont des problèmes de reins et/ou urinaires alors que c'est absolument faux quand on donne une bonne croquette. Attention j'ai bien dit une BONNE croquettes, car effectivement avec beaucoup de croquettes, les chats de compensent pas bien le fait que la croquette soit hydraté à 6-7%. Cela arrive quand la croquettes contient trop de glucides notamment. On n'a pas encore l’explication scientifique bien prouvé, mais mon intuition c'est que si il y a trop de glucides + exhausteur de gout, il y a une confusion entre la sensation de faim et la sensation de soif. C'est un phénomène bien connu notamment chez l'Homme.

Utilisateur anonyme

oui car les taux de protéines, lipides et glucides sont toujours trop loin du naturel. Même les taux humidité ne sont pas comparable à de la viandes fraiche alors qu'ils pourraient l’être. L'argument souvent c'est que sans humide, les chat ont des problèmes de reins et/ou urinaires alors que c'est absolument faux quand on donne une bonne croquette. Attention j'ai bien dit une BONNE croquettes, car effectivement avec beaucoup de croquettes, les chats de compensent pas bien le fait que la croquette soit hydraté à 6-7%. Cela arrive quand la croquettes contient trop de glucides notamment. On n'a pas encore l’explication scientifique bien prouvé, mais mon intuition c'est que si il y a trop de glucides + exhausteur de gout, il y a une confusion entre la sensation de faim et la sensation de soif. C'est un phénomène bien connu notamment chez l'Homme.

Hum, intéressant. Je ne savais pas tout cela.

Pierre Maupilier

N'hésitez pas si vous désirez d'autres renseignements.