la litière et mon chat

Utilisateur anonyme

Mon chat (Sweety) se roule dans sa litière avant d'y faire ses besoins j'dois faire quoi???

HELP

4 réponses
Utilisateur anonyme

si il est tout jeune le surveille et quand tu vois qu il commence a se coucher dedans le relever et avec sa patte avant gratter la litiere en douceur bien sur par contre ne crie ps apres car si non il n ira plus a la litiere

Julie58

Je ne sait pas , l'odeur doit lui plaire .

Utilisateur anonyme

fais comme je te dis et tu verras ça marchera

Utilisateur anonyme

Les miens me le font aussi, je change la litière, la désinfecte avec une lingette (à base de javel donc forcement ça doit les pousser à agir comme ça) Ils se couchent dedans, grattent, roulent. Ça dure une demi-heure ce petit cirque et c'est fini ^^'