la chatte de mon amie ne grandit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon amie à un problème, elle à eu sa chatte à 1 mois et demi (cause abandon), le problème c'est qu'elle a maintenant 5 mois et qu'elle à toujours la même taille a vue d'oeil qu'à 3 mois.

Je tiens à précisé que sinon elle et en pleine forme, pas de problème particulier à signalé ni de problème d'alimentation.

Elle pèse entre 1kg5 et 2 kg

Pourriez vous m'en dire plus svp.

PS: c'est Titoune le chat tigré, Nougat qui et un mâle à 6 mois sur cette photo.

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais une petite femelle du nom de Neska. Une petite tigrée aussi, qui à partir de 4 mois n'a plus grandit. C'était une toute petite chatte, très heureuse, bien soigner, câline, joueuse. Enfin bref, le vétérinaire m'avais dit que ça pouvais arriver qu'il y est des chats "petits" mais que c'était rare. C'était un chat récupéré dehors. Cependant, vers ses 1 ans et demi, elle est partie de la maison, bon cela remonte à plusieurs années en arrière mais voila.

Utilisateur anonyme

Si elle a était enlevé de sa mére trop jeune ce pourrai expliquez pourquoi elle ne grossie pas !!

Utilisateur anonyme

Aucun rapport.

Utilisateur anonyme

Aucun rapport pourtant j'avais un chat qui ne grandisser pas donc j'avais chercher des information et j'ai trouvé sa aprés peut être que je me trompe et donc je me suis mal renseigné !!!