la chatte de mon amie ne grandit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon amie à un problème, elle à eu sa chatte à 1 mois et demi (cause abandon), le problème c'est qu'elle a maintenant 5 mois et qu'elle à toujours la même taille a vue d'oeil qu'à 3 mois.

Je tiens à précisé que sinon elle et en pleine forme, pas de problème particulier à signalé ni de problème d'alimentation.

Elle pèse entre 1kg5 et 2 kg

Pourriez vous m'en dire plus svp.

PS: c'est Titoune le chat tigré, Nougat qui et un mâle à 6 mois sur cette photo.

24 réponses
P'titefleur

Erreur : ton amie doit aller chez le véto....et ce serait à elle de mettre ce post car toi tu n'as pas tous les renseignements que l'on te demande....

Utilisateur anonyme

Mélodie54000 ,

J'ai une chatte que j'ai récupéré à l'age de 15 jours et c'est ma miniature elle à 5 ans maintenant pète la forme mais est restée ma mini chatte énorme connerie , elle pèse 3 kilos !!!

Elle est en photos sur mon profil c'est Angèle

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

3 kg je ne trouve pas que cela soit un mini poids pour une femelle.

Utilisateur anonyme

Dellys,

Je parle d'un mini chats par la taille aussi , enfin elle se faufile partout , j'ai une armoire à glissière de la chambre elle arrive à rentrer je vais la mettre de plus près en photo quand j'aurais le temps , c'est ma mini chatte sauvage loll qui fait que des mégas conneries , sauvages avec les autres pas avec moi , petite taille , petite tête , mais méga connerie loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pour vous répondre à tous, elle devrais l'emmener chez le véto demain, sinon pour le vermifuge elle et persuadé que sa ce fait qu'a partir de 6 mois bref, je lui ai dit que non mais je n'ai pas relevé. Après j'ai vu sur certains forum que sa pouvait être le fait qu'elle n'a pas été sevré aussi donc à voir. Je peux pas en dire plus j'ai Léo depuis le 15 décembre et je l'ai eu déjà bien grand.

Utilisateur anonyme

Les chatons, en règle générale sont vermifugés à l'âge de 1 mois et doivent l'être tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 2 fois par an s'ils ne sortent pas (et n'ont pas de contact avec un chien) et 4 fois par an s'ils sortent.

Pas sevré ?

Ben si, sinon elle serait morte !

Utilisateur anonyme

Elle la eu à 1 mois

Utilisateur anonyme

Mais son poids actuel n'a rien à voir avec le fait qu'elle a été séparé trop tôt de sa mère et de sa fratrie.

C'est peut-être simplement sa constitution normale.

J'ai moi-même mes deux petites dernières (Hawaï et Zelda, qui, visiblement sont des petits modèles et ne pèseront pas très lourds mais ça ce n'est pas grave, ce qui est important c'est qu'elles soient en bonne santé).

Bon, il faudrait que l'on connaisse son poids pour éventuellement pouvoir répondre.

Utilisateur anonyme

Non je ne parle pas du poids, je disais que j'ai vu sur des forums que des chats ne grandissaient pas car le sevrage n a pas était fait jusqu'au bout

Utilisateur anonyme

Le sevrage alimentaire c'est le passage de l'alimentation lait à l'alimentation solide donc si elle mange des croquettes et/ou de la pâtée le sevrage est donc fait, donc aucun rapport.