la chatte de mon amie ne grandit pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon amie à un problème, elle à eu sa chatte à 1 mois et demi (cause abandon), le problème c'est qu'elle a maintenant 5 mois et qu'elle à toujours la même taille a vue d'oeil qu'à 3 mois.

Je tiens à précisé que sinon elle et en pleine forme, pas de problème particulier à signalé ni de problème d'alimentation.

Elle pèse entre 1kg5 et 2 kg

Pourriez vous m'en dire plus svp.

PS: c'est Titoune le chat tigré, Nougat qui et un mâle à 6 mois sur cette photo.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun rapport pourtant j'avais un chat qui ne grandisser pas donc j'avais chercher des information et j'ai trouvé sa aprés peut être que je me trompe et donc je me suis mal renseigné !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun rapport.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle a était enlevé de sa mére trop jeune ce pourrai expliquez pourquoi elle ne grossie pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais une petite femelle du nom de Neska. Une petite tigrée aussi, qui à partir de 4 mois n'a plus grandit. C'était une toute petite chatte, très heureuse, bien soigner, câline, joueuse. Enfin bref, le vétérinaire m'avais dit que ça pouvais arriver qu'il y est des chats "petits" mais que c'était rare. C'était un chat récupéré dehors. Cependant, vers ses 1 ans et demi, elle est partie de la maison, bon cela remonte à plusieurs années en arrière mais voila.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sevrage alimentaire c'est le passage de l'alimentation lait à l'alimentation solide donc si elle mange des croquettes et/ou de la pâtée le sevrage est donc fait, donc aucun rapport.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne parle pas du poids, je disais que j'ai vu sur des forums que des chats ne grandissaient pas car le sevrage n a pas était fait jusqu'au bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais son poids actuel n'a rien à voir avec le fait qu'elle a été séparé trop tôt de sa mère et de sa fratrie.

C'est peut-être simplement sa constitution normale.

J'ai moi-même mes deux petites dernières (Hawaï et Zelda, qui, visiblement sont des petits modèles et ne pèseront pas très lourds mais ça ce n'est pas grave, ce qui est important c'est qu'elles soient en bonne santé).

Bon, il faudrait que l'on connaisse son poids pour éventuellement pouvoir répondre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle la eu à 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chatons, en règle générale sont vermifugés à l'âge de 1 mois et doivent l'être tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 2 fois par an s'ils ne sortent pas (et n'ont pas de contact avec un chien) et 4 fois par an s'ils sortent.

Pas sevré ?

Ben si, sinon elle serait morte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous répondre à tous, elle devrais l'emmener chez le véto demain, sinon pour le vermifuge elle et persuadé que sa ce fait qu'a partir de 6 mois bref, je lui ai dit que non mais je n'ai pas relevé. Après j'ai vu sur certains forum que sa pouvait être le fait qu'elle n'a pas été sevré aussi donc à voir. Je peux pas en dire plus j'ai Léo depuis le 15 décembre et je l'ai eu déjà bien grand.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?