la cantine est bonne

Utilisateur anonyme

je vous met des photos de grichka la cantine est bonne et oumba verifie si c est bon et apres elle va faire un calin aux faut chats j en remettrais d autres des qu elle jouera avec les autres bebes
15 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont vraiment trop chou et trop mimi grichka entre les 2 statuettes! pleins de caresses

Utilisateur anonyme

merci oui entre les 2 faux chats elle se demande pourquoi ils ne bougent pas

Utilisateur anonyme

lool elle est vraiment trop mignonne cette minette ^^ j'adore la photo a coté du faux chat hihihi ^^

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment adorable (et je suis bien contente d'avoir confirmation qu'un gouttière peut avoir des gènes d'un chat de race, nonmé ;)) )

Mdr le câlin aux faux chats ! Je crois que vous vous êtes bien trouvés, elle et toi et ton mari. Le hasard fait parfois drôlement bien les choses !

Bisous à toi et à tous tes petits fauves

Utilisateur anonyme

bjr Euquinorev c est vrais ont va tous bien ensemble c est pour ca que tout va si bien

la maison est remplie d amour fait de gros calins aux deux tiens