L'histoire de Minouch

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui j'ai voulue partager avec vous l'histoire de Minouch

Je tient à m'excuser par avance pour les probables fautes qu'il pourrait y avoir, j'ai un clavier bizarre qui saute parfois des lettres.

Bref, tout à commencé il y a 9 ans, c'était en novembre. J'entendais un chaton miauler, pendant trois jours il a miaulé ! je l'ai cherchée mais impossible de le trouver. Le 4 ème jours j'ai aperçue un chaton dans un buisson dans l'usine en face de chez moi ( c'était une usine abandonnée qui allait être détruite ) . Je me suis glissée sous le portail et k'ai tentée de l'attraper mais impossible, mon petit frère est venu m'aider et on a réussis à l'attraper.

On l'a ramenée à la maison elle était terrifiée! elle nous griffait pour qu'on la lache. Le véto nous a dit qu'elle n'avait pas plus d 'un mois. Comme elle ne voulais pas qu'on l'approche on l'a mise dans le garage. Elle a du y rester 2-3 mois avant qu'elle se laisse approcher.Elle était très sauvage ( elle l'est encore un peu aujourd'hui ) elle nous attaquait sans raison, elle s'en est même pris au chien du voisin.

Trois ans après elle a eue son premier petit, un mâle tigré gris sauvage comme elle! elle en a eue qu'un seul.

Un ans après elle a eue un autre petit qui est mort né, il était gris et blanc, on l'a enterrer et pendant une semaine, Minouch miaulait sans relâche son petit disparu...

Une autre année plus tard elle a encore eue une portée mais cette fois ci avec 4 chatons! Un mâle noir, deux femelles écaille et un autre mâle tigré gris.

Sa dernière portée c'est très mal passée, ses petits sont mort dans son ventre et sa à provoqué une infection utérine et des intestins. On l'a ramenée d'urgence chez le véto qui l'a opérée et stérilisée, c'était juste! elle a faillit mourrir!

Cependant aujourd'hui tout ce passe bien, on a adopté un autre petit chat qui lui aussi était dans une situation très difficile.

Merci si vous avez lu jusqu'au bout

N'hesitez pas à partager l'histoire de votre chat vous aussi, je serais ravi de la lire

2 réponses
Utilisateur anonyme

Super histoire!

Utilisateur anonyme

merciiii