L'histoire de mes deux chatons..

Utilisateur anonyme

Je raconte leurs histoire, pour leurs rendre un dernier hommage à Dora et Diego mes deux anciens chats sauver de l'abandon par moi et ma famille.

Ma mère faisait du foot à l'époque, et en rentrant, une dame qu'elle n'avais jamais rencontrer c'est adresser à elle en lui demandant si elle voulait adopter ses deux chatons sinon elle les abandonnerais dans la rue. Ma mère à récupérer le carton sans hésiter et la emmener chez nous, ont pensez que c'était un carton remplie de jouets et quand ma mère nous à présenter les deux chatons ont les as tout de suite nommée et garder. C'était devenu des membres de la famille.

Leurs nom, c'était Dora pour la femelle noire et blanche et Diego pour le mâle gris clair.. après une semaine seulement ont avais pas remarquer que Dora ne venais plus manger au debut ont y a pas prêter attention.. mais 2 semaines sans la voir ont as commencer à poser des questions puisqu'elle n'était jamais sortie.. ont as donc chercher dans toute la maison et la l'horreur ! Dora était morte sous le canapé après 1 semaine chez nous. Je ne sais même plus le caractère qu'elle avais ni même si je jouer beaucoup avec elle.. je ne me souviens de rien ! Si ce n'ai cette dernière vision de son corp sans vie.

Diego lui as grandit, après 3 ans chez nous il a commencer à uriner partout ! Sur le canapé, les coussins, le lit. Puis sa à commencer à des endroits bien plus grave tel que la vaisselle propre, la table, le lavabo, les fenêtres. Puis la.. la télé, les prises, les murs, les meubles.. et ce pendant 1 an, ont as du s'en séparé car la maison sentez l'urine de chat partout. Ce fut un choc terrible pour moi qui as l'époque n'avais que 8 ans..

Il me manque terriblement et j'espère que sa nouvelle famille, saura lui offrir tout ce qu'ont as pas put lui offrir.. 😔

4 réponses
Utilisateur anonyme

vous l'aviez castré ?

Utilisateur anonyme

Oui il était castrer

Utilisateur anonyme

Je raconte leurs histoire, pour leurs rendre un dernier hommage à Dora et Diego mes deux anciens chats sauver de l'abandon par moi et ma famille.

Ma mère faisait du foot à l'époque, et en rentrant, une dame qu'elle n'avais jamais rencontrer c'est adresser à elle en lui demandant si elle voulait adopter ses deux chatons sinon elle les abandonnerais dans la rue. Ma mère à récupérer le carton sans hésiter et la emmener chez nous, ont pensez que c'était un carton remplie de jouets et quand ma mère nous à présenter les deux chatons ont les as tout de suite nommée et garder. C'était devenu des membres de la famille.

Leurs nom, c'était Dora pour la femelle noire et blanche et Diego pour le mâle gris clair.. après une semaine seulement ont avais pas remarquer que Dora ne venais plus manger au debut ont y a pas prêter attention.. mais 2 semaines sans la voir ont as commencer à poser des questions puisqu'elle n'était jamais sortie.. ont as donc chercher dans toute la maison et la l'horreur ! Dora était morte sous le canapé après 1 semaine chez nous. Je ne sais même plus le caractère qu'elle avais ni même si je jouer beaucoup avec elle.. je ne me souviens de rien ! Si ce n'ai cette dernière vision de son corp sans vie.

Diego lui as grandit, après 3 ans chez nous il a commencer à uriner partout ! Sur le canapé, les coussins, le lit. Puis sa à commencer à des endroits bien plus grave tel que la vaisselle propre, la table, le lavabo, les fenêtres. Puis la.. la télé, les prises, les murs, les meubles.. et ce pendant 1 an, ont as du s'en séparé car la maison sentez l'urine de chat partout. Ce fut un choc terrible pour moi qui as l'époque n'avais que 8 ans..

Il me manque terriblement et j'espère que sa nouvelle famille, saura lui offrir tout ce qu'ont as pas put lui offrir.. 😔

C'est quelque chose qui semble difficile à supporter, rien qu'en imaginant j'ai le coeur qui se sert...

Tu ne sais toujours pas pourquoi Dora aurait pu mourir?

🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est bien triste tout ça...

Il aurait peut être fallu chercher plus loin pour le mâle, peut être avait t-il des infections urinaires et c'est ce pourquoi il urinais partout..