l education du chat

Utilisateur anonyme

un chat ne s eduque pas il s agirait plutot de faire un pacteavec lui fondesur la reciprocite.

on pourrait aussi direque c est le chat qui vous eduque a ne pas fairece qui pourrait le tenterou lui deplaire.

repondre a son nom: prononcez souvent le nom de votre chat quand vous le carressez;quand vous lui donnez a manger.il aura tot fait de se le mettre en memoire et d arriver a l appel de son nom

s il gratte:comme vous ne souhaitez certainement pasqu il gratte votre papier peint;vos tapisou vos meubles;vous

devez lui apprendrea le faire sur des objets prevus a cet effet.des qu il recommence a gratter un endroit interdit

pronnoncez un NON energiqueet portez le a sa planche a

griffer;dressez le contre;grattez vous meme avec vos ongles;le bruit attirera son attention et il essaiera a son tour

a vous d etreassez tenace pour que le chat daigne finalement se faire les griffes la ou vous le voulez

dormir dans le lit: si vous etes fondamentalement contre

le chat dans le lit vous devez fermez la porte de la chambre a coucher sinon le chat ne se laissera jamais delogerde la plus douillette des couchettes

ces conseils sont ecrits par le DOCTEUR ROUSSELET-

BLANC VETERINAIRE SPECIALISTE EN ANIMAUX DE COMPAGNIE

comme vous pouvez le voir tout ces explications sont tres interressantes

148 réponses
Utilisateur anonyme

Et encore une fois faux-cul !

Assume tes agressions.

Tu sais très bien que tu m'as agressé.

Tu n'as vraiment pas le courage de tes opinions.

Moi j'assume tout ce que je te dis.

Tu es pire que méchante : mauvaise.

Si les posts de Jocya partent en vrille c'est entièrement de sa responsabilité (et d'autres qui tirent les ficelles et se réjouissent derrière son dos de foutre le bordel sur le forum).

Eh oui, elle n'assume pas d'avoir un chat de gouttière.

Même mes chats qui sont pourtant d'une autre race font plus Persan que son chat c'est tout dire .......

Tu es agressive, mauvaise, de mauvaise foi, vulgaire et tu ne t'en rends même pas compte (normal quand on est malade).

Et encore une allusion à l'âge.

Tu crois m'atteindre ?

Tu rates ton but à chaque fois.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Oui ces posts stupides créent des conflits et cela plaît -

Mesdames calmez vous et prenez vos gouttes -

Nimiss

Tu te rétracte finalement? à court d'argument ?

Grossièreté? Et des hallucinations chez toi (encore quelques symptômes en plus qui s'ajoutent...) car encore une fois je ne vois pas où je suis grossière

Utilisateur anonyme

Tiens tiens, Flocon qui n'a pas dépassé le stade de l'école primaire et qui veut lever le doigt pour dire "Maitreeeeeeeeeeeeesse, elle m'a embêtée).

Hi hi hi hi hi.

Et "où" tu as vu que j'aurais insinué que les chats de Jocya et Mure ne seraient pas beaux ?

Faut t'acheter des lunettes ma pauvre fille !

Utilisateur anonyme

Dellys la méchante, mdr, ben tu t'est pas regardée Nimiss.

De toute facon quoi qu'on disent TOUTES, ça sera toujours pareille.

Jocya va continuer à poster et nous de réagir et toi continuer à intervenir. Bref une petite boucle.

Utilisateur anonyme

Me rétracter ? Moi ?

Tu en me connais pas !

Va t'acheter des lunettes.

Tu ne vois pas où tu serais grossière ?

Relis-toi.

Utilisateur anonyme

SILVANA ça l'amuse et JOCYA ça lui plâit elle se sent soutenue -

Nimiss

Toi qui a l'habitude de faire des copier/coller pourquoi ici tu ne t'amuse pas ? si je suis si méchante que ça... Montre moi où je l'ai été! Parce que malgré mes yeux clairs j'ai une très bonne vue et n'ai pas besoin de lunette (merci de t'en tracasser au passage).

Utilisateur anonyme

Silvana, selon Nimiss cela ne doit pas être normal que tu t'entendes avec moi (mdrrrrrrrrrrrrr).

Ben oui, tu ne devrais pas t'entendre avec une méchante comme moi (hi hi hi hi hi).

Tu ne serais pas maso des fois ?

Nimiss

Je m'en fou Dellys des personnes avec qui tu t'entends! On a tous des gens avec qui on s'entend mieux qu'avec d'autres et c'est la vie! Mais je te répète je ne suis pas ici pour me faire des ami(e)s j'en ai bien assez dans la vie réelle (car quoi que tu en dises ici c'est virtuel!)