l education du chat

Utilisateur anonyme

un chat ne s eduque pas il s agirait plutot de faire un pacteavec lui fondesur la reciprocite.

on pourrait aussi direque c est le chat qui vous eduque a ne pas fairece qui pourrait le tenterou lui deplaire.

repondre a son nom: prononcez souvent le nom de votre chat quand vous le carressez;quand vous lui donnez a manger.il aura tot fait de se le mettre en memoire et d arriver a l appel de son nom

s il gratte:comme vous ne souhaitez certainement pasqu il gratte votre papier peint;vos tapisou vos meubles;vous

devez lui apprendrea le faire sur des objets prevus a cet effet.des qu il recommence a gratter un endroit interdit

pronnoncez un NON energiqueet portez le a sa planche a

griffer;dressez le contre;grattez vous meme avec vos ongles;le bruit attirera son attention et il essaiera a son tour

a vous d etreassez tenace pour que le chat daigne finalement se faire les griffes la ou vous le voulez

dormir dans le lit: si vous etes fondamentalement contre

le chat dans le lit vous devez fermez la porte de la chambre a coucher sinon le chat ne se laissera jamais delogerde la plus douillette des couchettes

ces conseils sont ecrits par le DOCTEUR ROUSSELET-

BLANC VETERINAIRE SPECIALISTE EN ANIMAUX DE COMPAGNIE

comme vous pouvez le voir tout ces explications sont tres interressantes

148 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème einegue c'est que Jocya est totalement persuadée que parce qu'on lui dit que son chat n'est même pas croisé Persan, même pas un peu ressemblant que c'est une insulte.

Donc elle campe, avec bêtise sur ses positions sans se rendre compte qu'elle est ridicule.

Et elle ne risque pas de changer d'attitude car derrière d'autres tirent les ficelles en attisant le feu (elle ne se rend pas compte qu'elle est le jouet de ses personnes mal intentionnées qui sont très contentes des conflits qu'elles occasionnent).

Nimiss

Oh pardon j'ai pas compté mais apparemment pas besoin de prendre la peine de le faire tu t'en es chargée!

Je ne te comprends pas et te comprendrais jamais Dellys, on ne parle pas la même langue (de vipère)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu as affirmé par deux fois que j'avais mis 6 lettres et maintenant tu n'es même pas capable de le reconnaître.

Eh non, désolée de te décevoir je n'ai pas compté mes lettres mais pas facile de voir que tu t'es trompée.

Question langue de, te concernant cela sera un autre mot.

Eh non, je ne suis pas langue de vipère, je dis des vérités qui ne te plaisent pas, c'est tout.

Nimiss

Quelle vérité? t'as toujours pas compris pourquoi j'écris sur ce post! Je ne te parle pas à toi spécialement Dellys mais tu te sens toujours visée , problème d'ego?

Encore un peu de progrès et un jour tu arriveras à comprendre au comment tu peux être ridicule dans tes propos et ta méchanceté gratuite!

Sur ce bonne soirée

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Tu m'attaques et après tu dis que je me sens toujours visée.

Mais assume que diable, pour une fois, tes actes et paroles !

Question ridicule, tu me bats sans aucune conteste mesure et également pour la méchanceté.

Utilisateur anonyme

Ah Nimiss toi aussi tu trouves que dellys "c'est la méchanceté gratuite" quand elle répond au post de personnes qui ne lui plaisent pas

Utilisateur anonyme

et voilà il ne manquait plus que FLOCON

Nimiss

Je t'ai agressé? j'ai vu l'inverse moi ... Je vous conseillais (j'ai bien dis vous) de prendre une tisane et qui a répondu en 1er ? Toi Dellys ! Donc tu te sens visé par mes propos ! Je me demande qui assume le moins...

Je suis méchante? je ne vois pas en quoi! Quand j'interviens en général de la sorte sur un post c'est quand je trouve que vous allez trop loin (j'ai bien dis vous encore une fois)

Maintenant si t'as pas la présence d'esprit de reconnaître qu'à chaque post de Jocya ca part en vrille tu as encore énormément de progrès à faire !

Enfin en même temps l'agressivité est un des symptômes des problèmes psychologique (La débilité mentale profonde et la schizophrénie par exemple) ou alors hormonale ...

Utilisateur anonyme

Ben si me concernant c'est la méchanceté gratuite toi c'est la perfidie et la grossièreté.

Utilisateur anonyme

Jocya et Mure69 signalez les à wamiz c'est vraiment inhumain de leur part elle cherche à vous déstabiliser mais elles n'y arrivent pas et tant mieux vous gardez votre sang froid.

Vos chats sont magnifiques Loukas et Théo et tous les autres aussi. J'ai le même problème avec elles sur le forum chien.