l education du chat

Utilisateur anonyme

un chat ne s eduque pas il s agirait plutot de faire un pacteavec lui fondesur la reciprocite.

on pourrait aussi direque c est le chat qui vous eduque a ne pas fairece qui pourrait le tenterou lui deplaire.

repondre a son nom: prononcez souvent le nom de votre chat quand vous le carressez;quand vous lui donnez a manger.il aura tot fait de se le mettre en memoire et d arriver a l appel de son nom

s il gratte:comme vous ne souhaitez certainement pasqu il gratte votre papier peint;vos tapisou vos meubles;vous

devez lui apprendrea le faire sur des objets prevus a cet effet.des qu il recommence a gratter un endroit interdit

pronnoncez un NON energiqueet portez le a sa planche a

griffer;dressez le contre;grattez vous meme avec vos ongles;le bruit attirera son attention et il essaiera a son tour

a vous d etreassez tenace pour que le chat daigne finalement se faire les griffes la ou vous le voulez

dormir dans le lit: si vous etes fondamentalement contre

le chat dans le lit vous devez fermez la porte de la chambre a coucher sinon le chat ne se laissera jamais delogerde la plus douillette des couchettes

ces conseils sont ecrits par le DOCTEUR ROUSSELET-

BLANC VETERINAIRE SPECIALISTE EN ANIMAUX DE COMPAGNIE

comme vous pouvez le voir tout ces explications sont tres interressantes

148 réponses
Melly

Je ne vois pas pourquoi sa te dérange d'avoir un chat de gouttière Jocya, ce sont à mes yeux les plus beaux et les plus imprévisibles.

Quant à respecter tes envies (ou à te respecter tout court) ne compte malheureusement pas sur moi, tu n'as jamais respecté mes envies et mes demandes, et même si celles-ci étaient demandées très respectueusement.

Utilisateur anonyme

MELLY tournons la page demain on aura le droit à un autre épisode -

Utilisateur anonyme

je ne reviendrais pas sur le sujet

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de ma faute Jocya si tu as la naïveté de croire que ton chat est un croisé Persan.

C'est un gouttière poils mi-longs.

Ce n'est quand même pas une honte.

Et tu sais, que ton chat soit un gouttière ou un chat de race je m'en fous.

Cela n'a pas à me plaire ou non.

Je me fous des chats que tu as.

Quant à ce que j'ai dit à Mure (dit sans agressivité) je n'ai porté aucun jugement sur son chat.

J'ai simplement dit que s'il n'a pas le type des Siamois actuels on ne peut même pas dire qu'il est de type Siamois et serait donc un chat de gouttière colourpoint.

Quant à ton jugement sur le fait que je n'aurai rien d'humain, venant de toi cela ne me fait ni chaud ni froid, vu que tu es limitée.

Utilisateur anonyme

Et en plus d'être limitée tu es menteuse car c'est bien toi qui a écrit cela : "et pour MURE69 alors la c est vraiment tres mechant car son theo est d une grande beaute"

Cette phrase sous entend donc que j'aurais dit que le chat de Mure n'était pas beau parce que je disais qu'il n'était probablement pas un Siamois.

Utilisateur anonyme

Merci Melly pour ces deux photos côté à côte.

Il est évident qu'à gauche il s'agit d'un chat de gouttière noir poil mi-longs et à droite un Persan.

Tout est différent, la position et la grandeur des oreilles, la forme de tête, la forme des yeux, la forme du crane.

Nimiss

C'est pas l'heure de la tisane?

Après le sujet " ce que l'on peut attendre d'un chat" on s'attaque au sujet "l'éducation du chat"... Fatiguant !

Utilisateur anonyme

Ben va la prendre ta tisane !

Nimiss

Moi je suis zen contrairement à toi Dellys, mais à l'heure actuelle j'ai un peu plus d'intelligence que toi car j'ai décidé de ne plus t'agresser (ce qui n'est toujours pas ton cas)

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis zeeeeeeeeeeeeeeeen !

Ce n'est pas parce que je dis ce que je pense que je ne suis pas zen.

N'interprête pas mes propos.

Toi de l'intelligence ?

Bon si tu le crois je vais te laisser le croire (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).