l education du chat

Utilisateur anonyme

un chat ne s eduque pas il s agirait plutot de faire un pacteavec lui fondesur la reciprocite.

on pourrait aussi direque c est le chat qui vous eduque a ne pas fairece qui pourrait le tenterou lui deplaire.

repondre a son nom: prononcez souvent le nom de votre chat quand vous le carressez;quand vous lui donnez a manger.il aura tot fait de se le mettre en memoire et d arriver a l appel de son nom

s il gratte:comme vous ne souhaitez certainement pasqu il gratte votre papier peint;vos tapisou vos meubles;vous

devez lui apprendrea le faire sur des objets prevus a cet effet.des qu il recommence a gratter un endroit interdit

pronnoncez un NON energiqueet portez le a sa planche a

griffer;dressez le contre;grattez vous meme avec vos ongles;le bruit attirera son attention et il essaiera a son tour

a vous d etreassez tenace pour que le chat daigne finalement se faire les griffes la ou vous le voulez

dormir dans le lit: si vous etes fondamentalement contre

le chat dans le lit vous devez fermez la porte de la chambre a coucher sinon le chat ne se laissera jamais delogerde la plus douillette des couchettes

ces conseils sont ecrits par le DOCTEUR ROUSSELET-

BLANC VETERINAIRE SPECIALISTE EN ANIMAUX DE COMPAGNIE

comme vous pouvez le voir tout ces explications sont tres interressantes

148 réponses
Utilisateur anonyme

nono nanette, tu as souligné l'erreur.

Je m'en étais abstenue mais bon, tant qu'on y est je note une autre faute.

Il aurait fallu écrire "encore une chose que tu auras apprise" et non que tu auras appris.

Quand on veut souligner les erreurs des autres il faut être soi-même irréprochable.

Nimiss

@nono nanette: la pro de l'écriture qui me fait la morale à son tour! Je croit ... Je crois ! Mais sans rancune ! ^^ Ceci dit c'était pas une leçon d'orthographe mais de façon de tourner sa phrase si tu ne l'as pas compris dommage pour toi :)

Quand on a plus aucun argument on parle d'écriture, bien connu! Je te dis juste que j'avais compris ta phrase de tel sorte car tu l'as écris dans le sens inverse si tu comprends pas la subtilité Dellys cela ne m'étonne point de ta part .

Au passage tu n'as toujours pas changer ton disque . Tu confonds les conversations entre Candymarie et flocon et toi et moi mais bon... Je vais te laisser dans ton délire total car ton cas est beaucoup trop important!

Utilisateur anonyme

je n'ai pas écrit croit, j'ai écrie voit, certes une faute, une faute de frappe car j'étais dans le noire, cela arrive. Mais j'ai surtout corrigé ta faute car je trouve un peu bête de dire a quelqu'un ou mettre le mdr! Si le reste de la phrase est compréhensible je ne vois pas d’intérêt a critiquer.

Nimiss

Et bien quand on veut faire la moral on se relit avant de poster ! et t'es toujours dans le noir? car à quelqu'un, à critiquer c'est mieux!

Moi je ne critique pas j'explique juste à Dellys ce que j'avais compris de sa phrase !

Utilisateur anonyme

il y a d'autre façon d'expliquer un peu plus gentil

Nimiss

Je parle aux gens comme ils me parlent simplement! J'ai un différent avec Dellys j'essaye de l'ignorer au maximum mais elle ne fait que m'agresser . Pour comprendre cela il faut suivre l'histoire depuis le début!

Utilisateur anonyme

bonjour moi c est LOUKAS et je me fiche que vous pensiez que je suis un gouttiere moi je suis un croise un persan et je suis tres beau c est ma maman qui le diset tous les gens qui viennent me voir

aller bon appetit chat lut.......LOUKAS

Utilisateur anonyme

Si Nimiss j'ai toujours des arguments.

Bien que j'avais noté la faute, comme je l'ai dit je n'en avais pas parlé, c'est parce que nono nanette a souligné un fait que du coup j'en ai parlé.

Rassure-toi, te concernant j'aurai toujours des arguments puisque tu me les apportes sur un plateau, j'ai de quoi faire.

Eh non, je ne confonds aucune conversation.

Mets tes lunettes.

Tu aurais du commencer ta journée par une tisane.

Nimiss

"ecoute le vent" :)

Bon dimanche à tous! Et demain bye bye le post de Jocya pour le plus grand plaisir de certain(e)s

Utilisateur anonyme

Ah bon Nimiss tu essaies de m'ignorer ?

Qu'est ce que cela serait si tu ne m'ignorais pas ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et remettons les pendules à l'heure, c'est toi qui est venue m'agresser, tu as la mémoire courte.