l education du chat

Utilisateur anonyme

un chat ne s eduque pas il s agirait plutot de faire un pacteavec lui fondesur la reciprocite.

on pourrait aussi direque c est le chat qui vous eduque a ne pas fairece qui pourrait le tenterou lui deplaire.

repondre a son nom: prononcez souvent le nom de votre chat quand vous le carressez;quand vous lui donnez a manger.il aura tot fait de se le mettre en memoire et d arriver a l appel de son nom

s il gratte:comme vous ne souhaitez certainement pasqu il gratte votre papier peint;vos tapisou vos meubles;vous

devez lui apprendrea le faire sur des objets prevus a cet effet.des qu il recommence a gratter un endroit interdit

pronnoncez un NON energiqueet portez le a sa planche a

griffer;dressez le contre;grattez vous meme avec vos ongles;le bruit attirera son attention et il essaiera a son tour

a vous d etreassez tenace pour que le chat daigne finalement se faire les griffes la ou vous le voulez

dormir dans le lit: si vous etes fondamentalement contre

le chat dans le lit vous devez fermez la porte de la chambre a coucher sinon le chat ne se laissera jamais delogerde la plus douillette des couchettes

ces conseils sont ecrits par le DOCTEUR ROUSSELET-

BLANC VETERINAIRE SPECIALISTE EN ANIMAUX DE COMPAGNIE

comme vous pouvez le voir tout ces explications sont tres interressantes

148 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui, ce sont les dérangés, les fous, qui croient que les autres le sont, c'est courant.

Allez, va prendre ta tisane et mets tes lunettes.

Nimiss

Je ne rigole pas seule c'est déjà un bon point pour ma part. De plus je n'ai toujours pas vu tes copier/coller de ma grossièreté , encore une chose sur laquelle tu délire. Donc si je suis folle il ne faut pas demander où en est ton cas médical. Mais tu as raison je suis un peu folle (folle de mon chat, de mon homme , de ma famille, de ma vie, de mes ami(e)s, de mon loulou! )

Une petite tisane n'a jamais fait de mal à personne ! Il y a des tisane pour bien dormir, d'autres pour les problèmes gastro intestinaux, et j'en passe) malheureusement il n'y a aucune tisane pour traiter la folie humaine !

Utilisateur anonyme

Candymarie tu répètes ce que dis dellys de toute façon tu es aussi méchante qu'elle !

Utilisateur anonyme

Non je ne rigole pas seule.

Non je ne délire pas, relis-toi et tu verras tes grossièretés.

Tu ne t'en souviens déjà plus ?

Tu sais ce que cela porte comme nom cette maladie ?

Quant à Candy, elle ne répète rien, elle dit ce qu'elle pense et ça te défrise, pas grave, va prendre ta tisane ça te calmera (peut-être).

Utilisateur anonyme

Tu as vu Candy, tu es aussi méssante que moi (ptdr).

Nimiss

Mdr dans mon jargon ça veut dire mort de rire alors sauf si tu marque ça à tout va pour moi ça veut dire que tu rigole et pour ce que tu écris !

Non je m'en souviens plus car il n'y a pas à s'en souvenir et comme depuis tantôt tu ne daigne pas me montrer tes dire cela veut bien dire que tu dis n'importe quoi!

En plus d'être oculiste tu es médecin maintenant? ^^

A mon avis t'as des promo chez Tilman toi , tu veux que tous le monde prennent des tisanes !

Utilisateur anonyme

C'est encore une histoire avec Flocon37?

Utilisateur anonyme

dis donc léa je ne suis pas flocon37 mais flocon34 mais qu'est ce que je t'ai fait tu ne vas pas parler de moi sur tout les post tu n'as que 10 ans tu devrais aller au lit maintenant

Nimiss

Non Lea pas une histoire avec Flocon mais entre Dellys et moi même

Utilisateur anonyme

Interprêtes comme tu veux.

Je ne rigole pas de mes écrits mais bien de tes réactions.

Te montrer mes dires ?

Ben tu n'as qu'à relire.

Tu as oublié tes lunettes ?

Non, pas tout le monde pour les tisanes, juste TOI.